Aller au contenu

SIRIL devient payant!!


gerard33

Messages recommandés

Lorsque Cyril m’a annoncé ce matin cette nouvelle stupéfiante, je n’y ai tout d’abord pas cru :o

pourtant la page d’accueil du site ne laisse planer aucun doute :

 

siril_pub.thumb.jpg.76e427a1736a99dc876ca2d14f429bd6.jpg

 

85 € ! ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère!! ils se prennent pour qui je vous le demande?!!!

 

siril_pub2.thumb.jpg.4c20b63d037fe5b4ea18572129770ec3.jpg

 

le libre étant abandonnée, seule la version Windows sera poursuivie
Interrogé sur ce point, Colmic a précisé, comme si ce n’était pas suffisant, que toutes les versions précédentes cessent de fonctionner aujourd’hui et que je cite : « si vous essayez de passer outre, vos brutes seront toutes effacées »
génial :(

je trouve ça malhonnête, pas vous ? Bon, de la part de Co...ic dont je tairai le nom, je suis à demi surpris
On peut encore rattraper le coup en envoyant beaucoup de MP à tous les membres de l’équipe 
On peut encore inverser cette néfaste tendance ! Mobilisons-nous !!!

  • Comme je me gausse! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JMDSomme a dit :

Notre cher SIRIL 9.10, deviendrait un  inestimable collector !

n'essaies surtout pas de t'en servir!! une ignoble trame va s'insinuer sur tes brutes!!

oui, pire que celle qui était là avant :blase:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge!!

ils acceptent de poursuivre le développement de la version Linux!!

voyez que ça sert de protester :)

ça sera un peu plus cher que la Windows car le python est en voie de disparition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre bonne idée de prévoir une version pour MacOS 6.4 interfacé avec Mac Paint pour les retouches d'image....

Par contre, 149,99€, c'est un peu cher , même pour les mac maniacs....

JL

Unknown.jpeg.ff426c0d130597f7b920bbb65b6152b5.jpeg

 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet important que ceux qui sont déjà brimés par leur système d'exploitation (Mac, Linux) puissent bénéficier de Siril 

Certes, ils auront moins de fonctions que les autres mais c'est déjà un moindre mal 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique ! J'ai créé un patch qui permet de faire fonctionner les anciennes versions 

Il subsistera cependant un filigrane "gerard33" tant que je n'aurai pas reçu les 50 €

Merci ki ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.