Aller au contenu

Accord entre Takahashi et Skywatcher


Messages recommandés

Bonne surprise pour nos porte-monnaie, Takahashi et Skywatcher viennent de sceller un accord de partenariat. Takahashi fournira les tubes et porte-oculaires des télescopes et Skywatcher les parties optiques ainsi que les montures.

 

Le premier instrument issu de leur collaboration est présenté sur cette capture d'écran :

 

image.png.0e045667ec8a76695846250462c4ac44.png

 

Cet accord ne porte que sur le Japon pour le moment, mais nul doute qu'il s'étendra.

 

A+

 

Fred

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gerard33 a dit :

Génial!

j'espère qu'ils ne vont pas me piquer mon brevet sur le SkyWater!!

skywater.jpg?psid=1&key=aae9dda3247c277d

Ok, ok, j'ai compris Gérard : on y mettra la gnole pour passer la nuit aux RAAGSO !!! ;)

 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va décoter sévère pour les anciens SW qui n'auront pas de composants Taka :mad:. Mais je suis content que SW garde les parties optiques, ça montre bien qu'ils sont au niveau et ça clouera le bec à pas mal de monde...

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne désire pas que cette information soit détournée de son usage original par ceux qui prennent tout au premier degré (et il y en a beaucoup, il suffit de voir tous les MP que j'ai reçus des personnes interloquées par mon annonce, la manif organisée devant chez moi qui a même poussé le maire de mon village à appeler 2 compagnies de CRS) je me dois de préciser ceci. Si si, j'y tiens :

 

Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.