Aller au contenu

Nouveaux modérateurs suite attaques SPAM


kiwi74

Messages recommandés

Mesdames et messieurs bonjour ! :) 

 

Tous les matins depuis quelques semaines maintenant, WA est "victime" d'une, deux ou trois attaques de membres spammeurs. Bon rien de méchants me direz-vous, mais c'est toujours désagréable de se connecter et de voir 3 pages de chinois....

 

Pour renforcer les modérateurs en place et afin de clarifier la chose, les modérateurs redeviennent "visibles" (pour faciliter les contacts et autres MP). A cette équipe déjà en place, on a choisi @roger15 qui a suffisamment d'ancienneté et de sagesse sur le forum. De plus, ses fiches bien fournies sur chacun d'entre nous en fera un modérateur efficace. 

 

Le second modérateur nommé n'est autre que notre cher @Toutiet qui sera intraitable avek la langue franssaise.

 

Avec ces deux modérateurs en plus, le forum sera bien tenu car les chinois verront face à eux un modérateur assez agé (et donc lève tôt pour traiter les spam).

 

PS : Roger et Toutiet vous êtes déjà "verdis" :)

 

Santé les bleus !!!!!!! :beer:

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 4
  • Comme je me gausse! 8
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu.........modérateur oui oui je veux bien, ça va ch....!!!!!!!!!! :laughing-smiley-012

En plus j'vais placer toutes mes PA en 1ère ligne, renouvelable chaque jour 

Modifié par chris29
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kiwi74 a dit :

Avec ces deux modérateurs en plus, le forum sera bien tenu car les chinois verront face à eux un modérateur assez agé (et donc lève tôt pour traiter les spam).

 

Ils sont encore bien verts pour leur âge :be: 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kiwi74 a dit :

Mesdames et messieurs bonjour !  

 

Tous les matins depuis quelques semaines maintenant, WA est "victime" d'une, deux ou trois attaques de membres spammeurs. Bon rien de méchants me direz-vous, mais c'est toujours désagréable de se connecter et de voir 3 pages de chinois....

 

Pour renforcer les modérateurs en place et afin de clarifier la chose, les modérateurs redeviennent "visibles" (pour faciliter les contacts et autres MP). A cette équipe déjà en place, on a choisi @roger15 qui a suffisamment d'ancienneté et de sagesse sur le forum. De plus, ses fiches bien fournies sur chacun d'entre nous en fera un modérateur efficace. 

 

Le second modérateur nommé n'est autre que notre cher @Toutiet qui sera intraitable avek la langue franssaise.

 

Avec ces deux modérateurs en plus, le forum sera bien tenu car les chinois verront face à eux un modérateur assez agé (et donc lève tôt pour traiter les spam).

 

PS : Roger et Toutiet vous êtes déjà "verdis"

 

Santé les bleus !!!!!!! :beer:


Merci Mon Cher Kiwi74  :)   pour cette très honorable promotion (même si elle s'éteindra, comme le carosse / citrouille de Cendrillon, au douzième coup de minuit...   :(   :(   :(  ).  Le choix de l'excellentissime Toutiet pour pourfendre les délinquants de notre belle langue française est très judicieux...  :be:   :be:   :be:

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roger15 a dit :

Merci Mon Cher Kiwi74     pour cette très honorable promotion (même si elle s'éteindra, comme le carosse / citrouille de Cendrillon, au douzième coup de minuit...           ).  Le choix de l'excellentissime Toutiet pour pourfendre les délinquants de notre belle langue française est très judicieux...       

Roger le Cantalien.  

 

Bonjour mon Cher Roger le Cantalien.

 

On n'est pas clair dans cette perspective.

 

Cela va obliger bon nombre dont je fais partie à répondre en langage des signes  ou en smileys .:be:

 

Au fait félicitation à toi aussi pour ta promotion WebAstronomique.

 

Et ne me dis pas toi aussi que t'as rien demandé.

Quand c'est mérité pas besoin de demander.

Jamais vu une telle couleur,c'est un bon choix.

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, moi, je n'ai rien demandé ! Ça me tombe dessus comme ça, tout par un coup (comme aurait dit ma grand-mère, que j'ai à peine connue... ). Même pas un avis au "Journal officiel"...  Serais-je enfin apprécié ? Si c'est ça, ça va ch..r côté orthographe, moi j'vous l'dis ! Z'avez intérêt à sortir les grammaires, Bescherelle et autres dictionnaires de l'Académie...

 

A propos... y a une prime qui va avec cette nomination...? 🤔

 

Paraît qu'il faut que "j'entretienne le forum (?) et que je veille au respect de la charte et de la loi"...

Non mais... ça va pas...?!  (Je sais, on doit dire : ça NE va pas 😃 mais c'est une dérogation personnelle que je m'accorde (à piano), du moment que je le fais avec modération).

 
Modifié par Toutiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutiet a dit :

Mais, moi, je n'ai rien demandé ! Ça me tombe dessus comme ça, tout par un coup (comme aurait dit ma grand-mètre, que

j'ai à peine connue... ). Même pas un avis au "Journal officiel"...  Serais-je enfin apprécié ? Si c'est ça, ça va ch..r côté orthographe, moi j'vous l'dis ! Z'avez intérêt à sortir les grammaires, Bescherelle et autres dictionnaires de l'Académie...

A propos... y a une prime qui va avec...? 🤔

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Modération a dit :

 

La Modération fait son job !  le spammeur a été éjecté en moins de 3 minutes  

 

Ah j'ai reconnu Roger, il écrit toujours en couleur :)

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, popov a dit :

 

Ah j'ai reconnu Roger, il écrit toujours en couleur

 


Bonjour Mon Cher Popov, l'Alsacien,   :)

Eh bien, NON !!!... Ce n'était point moi... En effet, la Modération est un sujet trop sérieux pour être confiée à un simple amateur d'astronomie comme moi.  :(

D'ailleurs, j'ai décidé de suggérer très humblement aux hommes en rouge qui dirigent Webastro de me remplacer à la Modération par toi, Popov l'Alsacien (toi qui est un véritable astronome amateur). ;)

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, roger15 a dit :

D'ailleurs, j'ai décidé de suggérer très humblement aux hommes en rouge qui dirigent Webastro de me remplacer à la Modération par toi, Popov l'Alsacien (toi qui est un véritable astronome amateur).

Merci Roger. Je me sens tout à fait qualifié pour le poste, j'avais d'ailleurs même déjà préparé une liste de personnes à virer si un jour j'en avais l'opportunité. Attends juste une seconde je vais voir si je t'avais noté.

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, roger15 a dit :

Eh bien, NON !!!... Ce n'était point moi... En effet, la Modération est un sujet trop sérieux pour être confiée à un simple amateur d'astronomie comme moi.  :(

 

Pauvre Roger :), malgré ton nouveau statut, on ne t'a même pas offert une nouvelle machine à écrire ? ;) 

 

J'aimerai qu'ont mette l'accent sur les nouveaux modérateurs, parce que sinon ça fait effet de mode, ça n'est pas bien sérieux ;) 

 

 

Sans titre 1.jpg

Modifié par pat59
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.