Aller au contenu

Tuto Photoshop : Réaliser une starless


osteoval

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après pas mal de temps à essayer de trouver une méthode efficace et accessible, à me casser les cerveau avec différents process, je suis vraiment content de pouvoir partager cette vidéo avec vous.

Voilà l'aboutissement d'un long travail croyez moi ! 

Je vous propose une méthode 100% photoshop pour réaliser une starless, par vous même, sans tricher avec des logiciels qui le font à votre place :be:

J'attends avec impatience vos retours.

Bon visionnage !

 

 

Valentin

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. Du haut niveau clairement expliqué.

Pour augmenter le diamètre ou la progressivité des outils ctrl alt et de droite à gauche ou haut bas avec la souris. Ou cmd alt sur PC je suppose.  Ça va plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci Sauveur !

Oui j'ai plein d'amis qui n'aiment pas la starless. Mais ça peut être un outil précieux pour virer les halos autour des étoiles. 

Donc, au delà de l'aspect purement esthétique, c'est un vrai avantage au traitement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.