Aller au contenu

EQ6R PRO et polarité alim


bemo

Messages recommandés

Bonjour, avant de connecter ma nouvelle EQ6R PRO à mon alim 12V, je voulais vérifier les polarités du connecteur fourni.

Je crois qu'il faut éviter d'inverser sous peine de griller des éléments de la carte électronique ....

Je dispose du câble avec connecteur voiture, je suppose que le + sera le câble connecté au picot central, mais qui peut me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, déjà reçue... bon mais pas de chez PA bien que j'apprécie énormément le service qu'il propose, mais voilà... j'ai un voisin qui démarre son activité de vente astro...alors.... mais ça vient de chez OU...

là je viens de finir la remise en place, cablages, usb, alim, manque encore le cable EQMOD, mais ça marche très bien via le nouveau port USB de la raquette qui la présente, via le mode PC Direct, exactement comme via le cable EQMOD et on la voit en EQMOD de la même façon.

coté bruit, ça change de l'ancienne et son bruit de moulin à ,café... là c'est silence ....

mais c'est vrai que l'équilibrage est moins évident, les axes restent beaucoup moins libres qu'avec l'EQ6 d'origine

bon, manque plus que le beau temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

merci du conseil, mais comme c'est qu'un 200x800 carbone avec un DO, j'ai pu équilibrer avec les 2 poids et sans sortir la barre totalement, sans rallonge, du moins "ça semble" équilibré

mais je vais revérifier

Modifié par bemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.