Aller au contenu

Rubrique présentation


pejive

Messages recommandés

bonjour

Il serait peut-être judicieux de trouver un moyen pour limiter cette section à une "courte " présentation de l'astram et d'éviter les dérives sur les problèmes de matériel ou de métaphysique.

Sinon à quoi servent les autres rubriques ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pejive, 

 

lorsque la question est simple autant y répondre tout de suite, ça évitera de voir les mêmes trucs postés à plusieurs endroits. Lorsque le sujet est plus vaste il suffit de renvoyer vers la bonne rubrique. La dernière fois que je l ai fait c etait pas plus tard que hier mais ce n est pas que boulot des animateurs, tout le monde a le droit d expliquer aux ptits nouveaux comment s articule le forum. 

 

il y a 33 minutes, pejive a dit :

Il serait peut-être judicieux de trouver un moyen

Comme quoi ? Comité de lecture ou règlement stricte avec sanctions ? On va dégoûter les gens dès leur premier message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, popov a dit :

Comme quoi ? Comité de lecture ou règlement stricte avec sanctions ? On va dégoûter les gens dès leur premier message...

Il suffirait de limiter la possibilité de poster à 1 seul message dans cette rubrique; techniquement çà ne doit pas être bien compliqué.

Après un passage par présentation on participe au forum dans les rubriques ad hoc

çà ne te gêne pas de voir une "présentation" commencée en 2010 toujours en cours ...Et j'imagine la tête du débutant qui va la lire :lol:

 

Mais s'il n'y a que moi que çà dérange, alors OK....:jesors:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pejive a dit :

çà ne te gêne pas de voir une "présentation" commencée en 2010 toujours en cours ...

Laquelle ? Dois y avoir une bonne raison j'espère…

Mais ça doit vraiment être une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois lequel. Il a uppé une vieille discut même pas à lui et en a lancé une nouvelle. C'est un troll, j'ai même pas réussi à lire son délire. Pas besoin de changer les règles juste à cause de lui, si la modération tombe dessus ça va être vite plié. Tu le signales ou je m'en occupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.