Aller au contenu

Caméra Altair


Messages recommandés

Au petit matin je me suis essayer à Jupiter,

j'ai pu avoir une bonne observation via l'oculaire, par contre en ce qui concerne la capture c est une autre histoire.

j ai pas reussi a  avoir une mise au point net dans la fenetre de visualisation.

voila le mieux que j ai reussi a sortir, des conseils a ce propo ?

 

0002_lapl4_ap322.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise au point n'est pas faite, c'est dommage. La prochaine fois essaie de mettre au point sur un des satellites qui sont facilement visibles.

Il faut du doigté en tournant la molette; faire des essais de jour sur une cible éloignée (antenne tv, arbre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas réussi à faire la mise au point hier sur la lune aucun soucis tout à bien marché mais Jupiter c est là meilleur mise au point que j ai réussi à avoir. 

Si je tourné plus sur la mollette ca me donné de suite un donut. 

Essai de lune d hier

 

DC435099-FF8A-4F78-BD59-CFF99C16E7F5.jpeg

Modifié par Heavyjo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lune est bien.

Pour les planètes et les étoiles c'est  plus délicat.

Tu peux essayer de mettre 2 fils fins en croix devant l'objectif; çà va faire des aigrettes en visant une étoile très brillante; il faut obtenir les aigrettes les plus fines possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.