Aller au contenu

Col de l'Iseran - Ete 2019


jbgir

Messages recommandés

il y a 18 minutes, polorider a dit :

S

 

 

1559995622_IMG_7473-Copie.thumb.JPG.c6f9cd4d2f9ab9761b2fa92dfa64e641.JPG

Et oui, les edelweiss et le génépi au bord de la route :malade: ....

Ce n'est que partie remise et j'espère bien qu'à la prochaine nouvelle lune je pourrai remonter là-haut en compagnie des astromontagnards...;).

La dernière photo ça ressemble au génépi mais c'est

  Révéler le contenu masqué

De l'achillée musquée ;).

 

 

Huummm...ça se macère dans l'alcool où ça se fume ? :be:

Content de constater que ça va mieux...

tu as raté de superbes images planétaires, des amas bien piqués et neb planétaires bien détaillées, mais pas grand chose côté galaxies et neb diffuses.

Pire tu as loupé les diverses breuvages, gâteau (maison :p) et cochonnailles; pis nous on a pas eu notre vin rouge :mad:

 

Bon, ce sera pour la prochaine fois, avec également notre Kiwi...

Mais plutôt que de retourner tout là haut, je testerai bien le parking de l'antenne relais entre Albiez et st Jean d'Arves, au pied des aiguilles d'Arves..;Qu'en penses tu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, HP73 a dit :

Pire tu as loupé les diverses breuvages, gâteau (maison ) et cochonnailles

 :eek:  :eek:  :eek:  :eek: ... Et oui, comme tu le dis je crois que c'est bien ça le pire: tous ces petits moments de retrouvailles ou de rencontres nouvelles autour d'une spécialité régionale...;).

 

il y a 19 minutes, HP73 a dit :

je testerai bien le parking de l'antenne relais entre Albiez et st Jean d'Arves, au pied des aiguilles d'Arves..;Qu'en penses tu ?

Ah oui bonne idée, ça changera un peu. Je ne connais pas du tout, je vais regarder les cartes. Si j'ai un moment j'irais bien y faire un tour de jour pour voir à quoi ça ressemble. A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oodini

@Bruno74130 Oui, ma femme m'en a parlé ce midi... Maintenant, je me sentirais doublement coupable quand je boufferai du saucisson.

Garde la précieusement jusqu'à l'année prochaine. :)

 

Observation publique ce soir à Termignon / Bellecombe (2350 m), avec cette fois, une collimation aux petits oignons.

Turbulences en début de soirée, qui se sont bien calmées ensuite. Mais de la brume est apparue par la suite...

 Les perséïdes commencent à être sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de traiter mes images d'Andromède, des cirrus sont visibles sur toutes les brutes (30s à 3200 ISO avec un objectif ouvert à 2). J'ai essayé de limiter la casse en ne prenant que 18 photos où il n'y en a pas trop, sur les 220 prises au total...

190810103106394763.jpg

Modifié par MF_Erwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.