Aller au contenu

Présentations


Haydelyne Arts

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis haydelyne qui est mon pseudo.

Je suis maman de deux petits garçons de  7 et 3 ans et demi. Et avec mon compagnon on c'est cotisé toute la famille pour offrir aux mon 7 ans un Dobson 150/1200 skywatcher. On a cherché pendentif plusieurs mois le télescope parfait pour lui. Mais pour nous aussi. Il voulait un télescope pour lui et la famille pour son anniversaire.

On va au rendez-vous public du club astro de notre ville .

On a déjà pu voir la lune et Mars cette dernière est très très trop petite.

 

Je vais poster un message dans le forum prochainement pour qu'on me conseille de bon oculaire pour le planétaire et cp

Modifié par Haydelyne Arts
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Haydelyne,   :)

Bienvenue sur le forum astronomique (et astronautique) Webastro    :be:   :be:   :be:   et bienvenue également à tes deux petits garçons de sept et trois ans.   :be:   :be:   :be:

N'étant point un "astronome amateur" mais un simple "amateur d'astronomie" je ne puis hélas pas te conseiller pour choisir un bon oculaire pour le planétaire et le ciel profond   :(   :(   :(   . Mais, rassure-toi, ce forum Webastro est composé à 98% d'astronomes amateurs qui te renseigneront bientôt    :be:   :be:   :be:   ; en revanche, je suis à ta disposition pour tenter de répondre à toute question de ta part concernant tout simplement "l'astronomie" en général.   ;)

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_s





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.