Aller au contenu

Mosaique lunaire au C8 du 13 Avril 2019


sebseacteam

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Great gig in the sky a dit :

C'est pas grave, le temps qu'il comprenne comment ça marche ! :D

Si ça se trouve, le 300 s'est mis en mode retournement au méridien, et du coup la sortie est bouchée, il ne peut plus redescendre de là haut...

Hé ! @silver-frog, tout va bien ? Besoin d'aide ? :rofl: :jesors:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Great gig in the sky a dit :

C'est pas grave, le temps qu'il comprenne comment ça marche ! 

Je pense que sa vengeance sera terrible ! :ninja:

 

il y a 12 minutes, sebseacteam a dit :

Hé ! @silver-frog, tout va bien ? Besoin d'aide ? :rofl: 

Toi aussi tu vas payer cher cet outrage à la Grenouille !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, deep impact a dit :

Vous vous moquez de notre grenouille, son 300 vas faire des dégâts...je le sent!!shifty!

 

3 belles versions, superbe.

Merci Thierry 😊

On se moque un peu en  attendant ses images qui vont me faire baver je le sens bien.

Les conditions en ce moment sont très changeantes d'un soir à l'autre.

Mais il continue de faire beau.

Fin de semaine c'est presque l'été 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 20:10, sebseacteam a dit :

Merci, les C8 sont de sortie, attention au T300 qui rôde .....!pomoi!

 

Le 14/04/2019 à 20:44, Great gig in the sky a dit :

Je pense que sa vengeance sera terrible ! 

 

Toi aussi tu vas payer cher cet outrage à la Grenouille !  

 

Honte sur vous! on ne jase pas ainsi quand une grenouille a le dos tourné :contrat: !!!

Vous croyez que je me marre (à grenouille) moi ?

Acheter du matos chinois, ça veut dire tout à reprendre...décoller le secondaire monté au double face :o (z'on vraiment aucun respect) et calé complètement aux fraises, dé-contraindre le primaire, parce qu'il font un isostatique 9 points, mais les pivots sont serrés  à bloc....et j'en passe...sans compter sur ce p...ain de @¤$ !... de vent qui ne s'arrête pas...dure, la sortie d'hibernation :b:

Aujourd'hui, j'ai tout sorti,  secondaire, primaire + recollage avec le décalage comme il faut au silicone, peinture noire pour les champs et les écrous chromés dans le tube (si)...

Bon avant hier, en jonglant sur les manettes pour compenser les secousses du vent, j'ai réussi à sortir ça...avec un secondaire de traviole et une primaire qui louchait...

Seule la digne x2 Televue, bien que consternée et affublée d'un indécent tirage à fait son travail.

Je crois qu'il y a encore de l'espoir :) 

 

Mosaïque-Trio.jpg

Modifié par silver-frog
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 19:55, sebseacteam a dit :

Suite d'hier soir, au foyer du C8, filtre Ircut. 27 tuiles assemblées avec ICE, traitement Astrosurface 0.92: mono, couleur et saturée

 

Superbe boulot, Mr Seb !

Une vraie préférence pour la dernière, avec les tons bleus clairs qui ressortent

Et puis 27 tuiles, ça s'arrose :amigos: !!!

 

Enorme Edit !

Oups mille pardons j'ai posté ici alors que je croyais qu'on été dans notre cuisine commune....pas beau de vieillir...ou de boire...ou les deux :b:

Modifié par silver-frog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, silver-frog a dit :

 

 

Honte sur vous! on ne jase pas ainsi quand une grenouille a le dos tourné :contrat: !!!

Vous croyez que je me marre (à grenouille) moi ?

Acheter du matos chinois, ça veut dire tout à reprendre...décoller le secondaire monté au double face :o (z'on vraiment aucun respect) et calé complètement aux fraises, dé-contraindre le primaire, parce qu'il font un isostatique 9 points, mais les pivots sont serrés  à bloc....et j'en passe...sans compter sur ce p...ain de @¤$ !... de vent qui ne s'arrête pas...dure, la sortie d'hibernation :b:

Aujourd'hui, j'ai tout sorti,  secondaire, primaire + recollage avec le décalage comme il faut au silicone, peinture noire pour les champs et les écrous chromés dans le tube (si)...

Bon avant hier, en jonglant sur les manettes pour compenser les secousses du vent, j'ai réussi à sortir ça...avec un secondaire de traviole et une primaire qui louchait...

Seule la digne x2 Televue, bien que consternée et affublée d'un indécent tirage à fait son travail.

Je crois qu'il y a encore de l'espoir :) 

 

Mosaïque-Trio.jpg

J'adore ce trio magique.

 

Attention avec les Televue.

Il me semble que plus on met de tirage derrière elle, moins elle grossit.

C'est pour ça que je dois mettre l'Adc avant la Barlow, sinon ça ne grandit rien du tout.

Enfin avec les 2 Televue 2x et 3x que j'ai c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, silver-frog a dit :

 

Superbe boulot, Mr Seb !

Une vraie préférence pour la dernière, avec les tons bleus clairs qui ressortent

Et puis 27 tuiles, ça s'arrose :amigos: !!!

 

Enorme Edit !

Oups mille pardons j'ai posté ici alors que je croyais qu'on été dans notre cuisine commune....pas beau de vieillir...ou de boire...ou les deux :b:

C'est pas grave, bien au contraire, il n'y a pas de soucis.

Et puis c'est aussi pour la peine d'avoir taquiné la grenouille qui a fort à faire avec le matos chinois monté à la chinoise et règlé à la chinoise aussi.

Mais tu nous a montré tes capacités excellentes à dominer tous ces pièges.

La preuve, ça cause pas mal du tout un 300 chinois.

 

Moi je me régale avec mon matos sino-amerloque, avec le C8, la Barlow 2x et comme couleur, l'ir680.

Ça passe pas mal du tout ce soir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sebseacteam a dit :

Attention avec les Televue.

Il me semble que plus on met de tirage derrière elle, moins elle grossit.

C'est pour ça que je dois mettre l'Adc avant la Barlow, sinon ça ne grandit rien du tout.

 

Ben non, avec la mienne ça grossit !

D'ailleurs, je commence à lorgner vers une x3 en 2"....attention, mauvais temps à venir...pardon :confused:

Ici ce soir, orage...oh désespoir...

Modifié par silver-frog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.