Aller au contenu

Observatoire du Mont Chiran : 1er Mai !!!


bemo

Messages recommandés

Bonjour,

Je vois qu'il y a ce fil qui permet de parler des sorties astro, du moins j'espère que mon sujet sera au bon endroit....

Je l'ai déjà relayé dans le groupe WA de Facebook, mais je ne sais pas si les audiences sont les mêmes entre le groupe et ici.

 

Donc je remets ici le post Facebook.

Certains d'entre vous connaissent déjà très bien ce site, mais je crois que son gérant a vraiment besoin qu'on l'aide à le promouvoir aussi bien pour l'astro que pour la montagne et le cadre. Il a entrepris une aventure un peu folle et le site est vraiment en train de renaître ou d'avoir une nouvelle vie grâce à son investissement personnel, alors faites tourner et diffusez un max, même auprès des non astros ! 

Merci pour lui.................. et eux, sa compagne s'y investit totalement aussi 

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Certains connaissent déjà, mais si vous aimez la montagne, 2000m ou presque, une coupole de 7m au milieu de nulle part, une région exceptionnelle pour la randonnée sauvage, les loups qui se promènent dans le coin, et l'observation astronomique ou la photo, mais aussi la musique, foncez.....

 

https://www.facebook.com/observatoireduchiran/?__tn__=%2CdkCH-R-R&eid=ARCcUNznAaovLUBcD8yCiH3c_vbKloH7yJezX2KXxUHfoFV1xGQ_ifyNydzMHP8MPYW8aGij9mKmiC2y&hc_ref=ARRheFQU8_4JhJ931HbMi_RJvIj-UeDWl_PemS89lPfNn3b3-20aBdAHEcKkKAv1dUY&fref=nf&hc_location=group

 

image.thumb.png.8b2ec2dad30d549865c6901a9c30ed44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, mais il capte pas toujours très bien, surtout là haut, mais il devrait répondre...

Je peux aussi donner quelques explications si besoin, je commence à connaitre le site... après y avoir bricolé deux saisons de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que l'observatoire continue à vivre, j'y suis allé 10 séjours depuis les années 90 dont la dernière fois en 2015.

 

Astronomie et musiques douces ça doit bien se marier là-haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et pour être plus précis je vous convie à écouter ça......

Tiphaine toute en voix... toutes les voix..... bref écoutez.... et appréciez.... puis faites un saut là haut dans les étoiles, la musique, une bonne table aussi.... et une nature exceptionnelle.... bon j'aime un peu je crains que ça se voie...

 

Mais écoutez https://soundcloud.com/tiphaine-durbesson/i-have-completed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.