bemo

Observatoire du Mont Chiran : 1er Mai !!!

Recommended Posts

Bonjour,

Je vois qu'il y a ce fil qui permet de parler des sorties astro, du moins j'espère que mon sujet sera au bon endroit....

Je l'ai déjà relayé dans le groupe WA de Facebook, mais je ne sais pas si les audiences sont les mêmes entre le groupe et ici.

Donc je remets ici le post Facebook.

Certains d'entre vous connaissent déjà très bien ce site, mais je crois que son gérant a vraiment besoin qu'on l'aide à le promouvoir aussi bien pour l'astro que pour la montagne et le cadre. Il a entrepris une aventure un peu folle et le site est vraiment en train de renaître ou d'avoir une nouvelle vie grâce à son investissement personnel, alors faites tourner et diffusez un max, même auprès des non astros ! 

Merci pour lui.................. et eux, sa compagne s'y investit totalement aussi 

_____________________________________________________________________________________________________________

Certains connaissent déjà, mais si vous aimez la montagne, 2000m ou presque, une coupole de 7m au milieu de nulle part, une région exceptionnelle pour la randonnée sauvage, les loups qui se promènent dans le coin, et l'observation astronomique ou la photo, mais aussi la musique, foncez.....

https://www.facebook.com/observatoireduchiran/?__tn__=%2CdkCH-R-R&eid=ARCcUNznAaovLUBcD8yCiH3c_vbKloH7yJezX2KXxUHfoFV1xGQ_ifyNydzMHP8MPYW8aGij9mKmiC2y&hc_ref=ARRheFQU8_4JhJ931HbMi_RJvIj-UeDWl_PemS89lPfNn3b3-20aBdAHEcKkKAv1dUY&fref=nf&hc_location=group

image.thumb.png.8b2ec2dad30d549865c6901a9c30ed44.png

Je lui ai envoyé un SMS pour de plus amples explications :)

Super, mais il capte pas toujours très bien, surtout là haut, mais il devrait répondre...

Je peux aussi donner quelques explications si besoin, je commence à connaitre le site... après y avoir bricolé deux saisons de suite...

Je suis content que l'observatoire continue à vivre, j'y suis allé 10 séjours depuis les années 90 dont la dernière fois en 2015.

Astronomie et musiques douces ça doit bien se marier là-haut.

Ah merci pour eux !

Un petit exemple de ce que ça peut donner ce mélange astro et musique

image.thumb.png.24226ba2a792df69f0ff42abac29a80e.png

Et pour être plus précis je vous convie à écouter ça......

Tiphaine toute en voix... toutes les voix..... bref écoutez.... et appréciez.... puis faites un saut là haut dans les étoiles, la musique, une bonne table aussi.... et une nature exceptionnelle.... bon j'aime un peu je crains que ça se voie...

Mais écoutez https://soundcloud.com/tiphaine-durbesson/i-have-completed