Aller au contenu

mosaique solaire du 9 mai


banjo

Messages recommandés

bonjour,

après avoir passé la matinée à tomber sur le même flare qu'a 8h se matin (voir bout de vidéo pris sur GONG)

j'ai fait une mosaïque  de 4 "briques" 7images retenue à travers et dans les nuages. (noter que je parle pas du vent 30kmh en rafale).

 

soleil-mos-9mai19.jpg

 

sur GONG ce matin

 

2019-05-09_13-02-45-1_pipp.gif.6555715d6

 

Modifié par banjo
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !!!  as tu déjà essayer d'observer à l'abri derrière les vitres ?  c'est ce que je fait (pas trop le choix vu ou je suis) et il y a très peu d'altération. En revanche si j'ouvre le vélux (je suis sous les toits) c'est là que c'est la cata à cause de la turbu mais du coup je suis a l'abri du vent..etc.

 

En tout cas tes superbes images à la 152/1200 me ferait presque regretter de ne pas avoir commander la 127/1200 ;)

 J'ai juste pu observer environ 10 minutes dans une trouée ce midi (en LB) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.