Aller au contenu

Un peu de Pub pour T.S


manu33

Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

Un peu de pub pour T.S , je vous laisses juger par vous même des photos, ca devait être un PST en double stack neuf de chez neuf, je suppose qu'il a dû servir un peu en plus d'un 1er test vraiment médiocre.

C'est du foutage de gueule vous pensez pas?

J'avais pourtant demander en amont de la commande si il s'agissait d'un neuf , et en stock...

Je désespère des fois...

Retour a l'envoyeur et en attente de réception chez eux et de remboursement, perte de temps,déception et confiance TS proche de zéro, même si par moment ne pas commander chez eux pour certaines pièces relève du défis. ;) 

 

Je suis parti sur autre chose, mais en occas :)  

 

Manu

 

 

IMG_20190515_212406.jpg

IMG_20190515_212447_resized_20190520_083724061.jpg

IMG_20190515_212742_resized_20190520_083723669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, martial_julian a dit :

effectivement c'est abusé !

en décembre dernier un soucis aussi avec eux : oculaire soi-disant neuf : lentilles rayées ... retour à l'envoyeur ! j'en suis vacciné !

 

Yes...

Je précise que les photos ont été prisent 5 minutes après le déballage...

ps : on se voit au NAT au fait :) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manu33 a dit :

 

Yes...

Je précise que les photos ont été prisent 5 minutes après le déballage..

 

 

pour l'oculaire, idem , au déballage ! à 500 boules ... les boules !

 

il y a 4 minutes, manu33 a dit :

ps : on se voit au NAT au fait :) ?

 oui oui :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, archange34 a dit :

S agissant en plus d un matériel pour observer le soleil c'est abusé, quand j'ai commandé ma Lunt chez pierro il l'a essayé avant que je vienne la chercher ça fait la différence.

Carrément, mais c'est un PST que je souhaitai, et je n'avais trouvé que TS qui avait du stock, donc ...

 

J'ai rien contre personne, c'est juste le sentiment de se faire enfler , et puis si ca passe , on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand j'ai eu un problème avec eux ça s'est réglé très vite, retour pris en charge, réparation (matos abîmé suite à mauvais conseil sur des bagues d'adaptation).

A leur décharge, je peux te dire que ce n'est pas le cas de toutes les boutiques, même si ça n'excuse pas le sujet de ce post qui est juste inadmissible

Modifié par laulau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour un matériel neuf non déballé il ne peuvent pas vérifier si tout est conforme avant envoi là tous le monde comprend et ils assurent le SAV au cas où c'est très bien mais là il ne s'agit pas de matériel neuf, comment est ce qu'ils ont pu envoyer ça sans le savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vraiment eu de soucis non plus avec T.S, mais La....

c'est quand même flagrant que le matos ne soit pas neuf; pour moi c'est un retour client, un coup de scotch sur le carton et hop, remise en rayon !!

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, manu33 a dit :

Je n'avais pas vraiment eu de soucis non plus avec T.S, mais La....

c'est quand même flagrant que le matos ne soit pas neuf; pour moi c'est un retour client, un coup de scotch sur le carton et hop, remise en rayon !!

 

Manu

 

Oui a mon avis c'est une arnaque classique, achat d'un modele defectueux / d'occasion / contrefacon, ensuite achat du veritable modele neuf, puis retour (de l'appareil sans valeur) au magazin vendeur. pour remmboursement C'est tres classique en particulier dans le domaine du luxe ou ce genre de pratique est devenu un vrai business.

Dans l'histoire TS aurait du controller qu'ils ne se soient pas fait arnaquer, avant la remise en vente.

A mon avis si tu es de bonne fois il ne devrait pas y avoir de probleme pour te faire rembourser/echanger.

Modifié par dolguldur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dolguldur a dit :

 

Oui a mon avis c'est une arnaque classique, achat d'un modele defectueux / d'occasion / contrefacon, ensuite achat du veritable modele neuf, puis retour (de l'appareil sans valeur) au magazin vendeur. pour remmboursement C'est tres classique en particulier dans le domaine du luxe ou ce genre de pratique est devenu un vrai business.

Dans l'histoire TS aurait du controller qu'ils ne se soient pas fait arnaquer, avant la remise en vente.

A mon avis si tu es de bonne fois il ne devrait pas y avoir de probleme pour te faire rembourser/echanger.

Je n'avais pas penser à ça, quel monde.... mais quand même ca fait pousseur de carton de renvoyer çà de cette manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jgricourt a dit :

Surtout du matos solaire lorsqu'on connait les risques, jamais je n’achèterai du solaire (lunette, filtre etc ...) en occase rien ne dit que le niveau de protection est optimale.

 

Idem c'est pour cela que j'avais acheté neuf, une lunette peut avoir chuter, les filtres s'altèrent de toute manière je crois à partir de 10 ans à ce que j'ai lu, même s'il n'y a pas de danger pour l'oeil on peut risquer de ne pas avoir un super rendu et un filtre en fin de vie.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dolguldur a dit :

 

Oui a mon avis c'est une arnaque classique, achat d'un modele defectueux / d'occasion / contrefacon, ensuite achat du veritable modele neuf, puis retour (de l'appareil sans valeur) au magazin vendeur. pour remmboursement C'est tres classique en particulier dans le domaine du luxe ou ce genre de pratique est devenu un vrai business.

Dans l'histoire TS aurait du controller qu'ils ne se soient pas fait arnaquer, avant la remise en vente.

A mon avis si tu es de bonne fois il ne devrait pas y avoir de probleme pour te faire rembourser/echanger.

Connaissait pas cette pratique, a effacer , ca va donner es mauvaises idées ;)

Sinon, je ne doute pas de TS pour le remboursement, c'est de la grosse machine, mais c'est également le revers de la médaille , ça pousse du carton...

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais demandé un échange contre un "vrai" neuf !

comme l'objet avait un numéro de série très bas, synonyme de modèle d'expo, + les rayures sur lentilles, ils n'ont pas rechigner à procéder à l'échange.

 

je trouve quand même leur méthode de faire , très limite, genre "on essaye de refourguer les expo au prix du neuf et on verra bien" !

il faudrait qu'ils se mettent à faire des soldes , là ça aurait du sens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi mon poulet 😉

 

La sélection au ronchi, cela rigole pooooo chez TS 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Oups, là c'est un truc pour le solaire donc cela doit être réalisé avec des lunettes de soleil 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

C'est pour cela que la poussière sur le SM40 n'a pas été détecté à la sélection 🤔

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné de ce qui t'arrive avec TS. Cela fait des années que je commande chez eux et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Et remboursement immédiat en cas de retour chez eux suite à erreur de ma part.

Peut-être que TS s'est fait effectivement avoir sur un retour. Un astram malhonnête qui a commandé un équipement neuf et qui a fait un retour avec son ancien modèle ??? Néanmoins, je suppose que TS doit vérifier l'état du mat"riel au retour.

Ca me rappelle les arnaques via Paypal. Des colis étaient renvoyés à l'expéditeur pour remboursement mais ne contenaient pas l'objet d'origine. Vu qu'il faut signer le bordereau de retour à la prise en charge du colis, va prouver que ce qui était dans le colis en retour n'est pas ce qui était parti. Bilan : l'acheteur avait l'objet et le remboursement, et le vendeur l'avait dans le ....

 

Le colis que tu as reçu présentait des signes d'une ouverture antérieure ? Présence de scotch supplémentaire par exemple.

Modifié par Discret68
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Discret68 a dit :

Je suis très étonné de ce qui t'arrive avec TS. Cela fait des années que je commande chez eux et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Et remboursement immédiat en cas de retour chez eux suite à erreur de ma part.

Peut-être que TS s'est fait effectivement avoir sur un retour. Un astram malhonnête qui a commandé un équipement neuf et qui a fait un retour avec son ancien modèle ??? Néanmoins, je suppose que TS doit vérifier l'état du mat"riel au retour.

Ca me rappelle les arnaques via Paypal. Des colis étaient renvoyés à l'expéditeur pour remboursement mais ne contenaient pas l'objet d'origine. Vu qu'il faut signer le bordereau de retour à la prise en charge du colis, va prouver que ce qui était dans le colis en retour n'est pas ce qui était parti. Bilan : l'acheteur avait l'objet et le remboursement, et le vendeur l'avait dans le ....

 

Le colis que tu as reçu présentait des signes d'une ouverture antérieure ? Présence de scotch supplémentaire par exemple.

Je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec TS, mes cartons sont toujours arrivés dans les temps et bon état,mais la ...

Le carton était super bien protégé ( double carton), scotch blanc transparent sur le carton du coronado et de la boite du SM40,mais ça ne pouvait etre qu'une fin de stock et surement un retour, puisqu'il m'avait indiqué avant commande, qu'il ne restait une pièce. donc difficile de dire qu'il ne peuvent pas vérifier le seul et unique exemplaire de dispo...

c'est d'ailleurs la raison qui m'avait fait commandé chez eux, c'est qu'il restait une dernière pièce en DStack car plus ou peu fabriqué et aucun modèle de dispo ailleurs a cette période.

 

Manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien évidement profiter pour faire un mail dans la foulée accompagné des photos postés ici, j'attends toujours le remboursement, le colis était reparti dès le lendemain, mais il ne m'ont rien communiquer quant à la provenance douteuse du produit. 

Des excuses basiques, classiques,genre hotline pourrie. 

Mais encore en attente de mes sous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également étonné... je commande chez TS depuis 15  ans et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux au contraire... Et je ne peux que les recommander.  Cette histoire m'étonne beaucoup.

Bon comme je parle couramment Allemand, j'échange avec eux dans leur langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.