Aller au contenu

bug : nouveau PC


dauphin-joyeux

Messages recommandés

Bonjour l'administration....

 

Un bug depuis quelques jours : à chaque fois que je me connecte, je reçois un mail qui me dit :

"Vous venez de vous connecter depuis un appareil que nous ne vous avions jamais vu utiliser avant"

pourtant je suis toujours avec le même PC

Pas grave, mais bon, autant le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail identique (à chaque connexion depuis le 21 mai), avec cette même phrase :

"vous venez de vous connecter depuis un appareil que nous ne vous avions jamais vu utiliser avant"

(PC sans changement). 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Idem pour moi, j'ai été voir dans les paramètres du compte '' appareils utilisés récemment'' la connexion semble coller avec mon activité, date et heure mais la localisation n'est pas bonne ?

Je ne sais pas si la localisation était bonne avant car je n'avais jamais été voir ce paramètre

Modifié par jeap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bonsoir,

Je ne présumerai  de rien.

Mais pour ce qui est de:

 

Il y a 5 heures, jeap a dit :

Idem pour moi, j'ai été voir dans les paramètres du compte '' appareils utilisés récemment'' la connexion semble coller avec mon activité, date et heure mais la localisation n'est pas bonne ? 

Je ne sais pas si la localisation était bonne avant car je n'avais jamais été voir ce paramètre

 

Je connais un cas similaire,un / deux fouteurs de m..... qui m'ont produit ce genre de problème et plus,mais sans aucun rapport  avec ma connexion à WA.

Cela est venu du compte G et de la boite G .

Pour les deux je mettrai une majuscule comme M après qui dis bien des choses.

Il doivent le savoir je ne suis pas le seul à leur avoir dit(juste un peu insulté).:be:

 

L'un marchant avec l'autre, ils nous alertent intempestivement pour nous prévenir à l’excès,  si c'est bien nous qui nous sommes connecté car il ne nous  ont pas reconnu.

On change sans arrêt de mot de passe et tout le toutim.

Et comme c'est les meilleur ,il nous bloque d'après les paramètres du compte une autre boite synchronisé,et là, faut chercher des heures pour pouvoir recevoir ses message dans outlook par exemple une boite mail qui permet de lire ses message hors connexion...

Au départ on est toujours inquiet mais au final ,ils sont pires que les problèmes supposés.

Quel performance! Il propose pas moins de 5 clics pour ouvrir un message . ET le temps pris.

 

Je ne suis plus embêté ,mais j'ai d'autres moteurs avec lesquels  je n'ai jamais eu de problème. La concurrence  calme et je n'ai pas fini.

Pardon de m'emballer.

Après d'autre avis sont important au cas ou.:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bang*gib a dit :

Bonsoir

 

Bonsoir,

Je ne présumerai  de rien.

Mais pour ce qui est de:

 

 

Je connais un cas similaire,un / deux fouteurs de m..... qui m'ont produit ce genre de problème et plus,mais sans aucun rapport  avec ma connexion à WA.

Cela est venu du compte G et de la boite G .

Pour les deux je mettrai une majuscule comme M après qui dis bien des choses.

Il doivent le savoir je ne suis pas le seul à leur avoir dit(juste un peu insulté).

 

L'un marchant avec l'autre, ils nous alertent intempestivement pour nous prévenir à l’excès,  si c'est bien nous qui nous sommes connecté car il ne nous  ont pas reconnu.

On change sans arrêt de mot de passe et tout le toutim.

Et comme c'est les meilleur ,il nous bloque d'après les paramètres du compte une autre boite synchronisé,et là, faut chercher des heures pour pouvoir recevoir ses message dans outlook par exemple une boite mail qui permet de lire ses message hors connexion...

Au départ on est toujours inquiet mais au final ,ils sont pires que les problèmes supposés.

Quel performance! Il propose pas moins de 5 clics pour ouvrir un message . ET le temps pris.

 

Je ne suis plus embêté ,mais j'ai d'autres moteurs avec lesquels  je n'ai jamais eu de problème. La concurrence  calme et je n'ai pas fini.

Pardon de m'emballer.

Après d'autre avis sont important au cas ou.

 

 

 

Euh, c'est de la bonne ?  :D

J' ai rien compris ... :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Great gig in the sky a dit :

Euh, c'est de la bonne ?  

J' ai rien compris ... 

 

Pour qui a un compte Google et G Mail , et d'autres adresses de messageries synchronisée... il comprendra vite s'il a reçu un message tel que ,je ne l'ai pas en tête de manière précise,mais ça dis ça a peu près:

Avez vous ou reconnaissez vous cette activité à telle date d'un appareil  localisé... dans une ville voisine par exemple...

L' heure correspond etc.

Je ne pense pas avoir conservé ce type d'alerte d'il y a un moment maintenant...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir

 

J'ai l'impression que le "petit amusement" précédemment cité recommence sous une nouvelle forme.

Voici ce que j'ai reçu ce jour (reprenant les termes de 5 messages relatifs à une discussion en M.P, close depuis quelques jours)

  

"Bonjour,
Vous avez répondu au mail de notification. Pour répondre au membre, vous devez passer par la messagerie privée : https://www.webastro.net/messenger/
 
Cordialement,
L'équipe Webatsro.net"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :(

 

Le ‎04‎/‎08‎/‎2019 à 21:59, staffy a dit :

L'équipe Webatsro.net"

C'est ceci et les 5 messages regroupés du 4 août qui sont la cause de mon intervention.

 

Mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.