Aller au contenu

JUPITER AU MAK 180 PIC DU MIDI


thierry 311

Messages recommandés

Whoua Super genial Thierry en plus tu soigne vraiment bien ta presentation et c'est du boulot  :1010: bein suis content on vois bien mieux que sur Fb et  ca réveillera peut etre les furomistes de Wa qui sont un peu endormie je trouve en ce moment :b: sauf quelques potes / au coter obscure

 

 

Bon ciel et merci du partage

 

Sauveur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gildas974 a dit :

Très belle planche jovienne ! Comme dit Ryo, c'est du bon  boulot. Je constate en effet un ptit coup de "mou" sur le forum ! Effet d'une météo peu enthousiasmante ?

Effet météo et pas trop de temps en ce moment :-/

 

Sinon pour ce post, un Mak180 très très bien maîtrisé, traitement au poil, rien à envier à un miroir plus grand 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.