Aller au contenu

Vol télescope


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un cambriolage je me suis fait voler mon SW 130/900, sans occulaire, dans le 81 dans les 2 derniere semaines.

Si jamais l'un d'entre vous vois une annonce suspecte passer merci de m'en informer.

Pour info il était emballé dans un carton, mais pas celui d'origine, et j'avais marqué le miroir primaire au marqueur avec un point assez irrégulier. 

Je vous remercie de votre aide

 

  • Snif, c'est trop triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PEV77 a dit :

On surveillera les petites annonces, mais ce sera pas facile  : un SW 130/900 c'est assez courant,...et les oculaires tu les a gardés ?

aH OK TU LES AS  ! donc sans carton d'origine ni oculaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont aussi bons assureurs que leurs sketches à la télé ça promet.

Faut quand même être gravement givré pour claquer des sous dans des pubs aussi daubesques et persévérer en plus.

 

Il feraient mieux de rembourser les sinistres...ça serait déjà bien avant de se lancer dans le comique à 2 balles.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.