Aller au contenu

Vivrons nous à l'heure de Moscou?


oncle_dom

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Smith a dit :

Oui, mais j'ai expliqué sur ma page que ce genre de consultation ne valait rien.  C'est le même problème qu'avec les élections dites "citoyennes" qui ont permis à Benoît Hamon de ramasser une veste taille XXL.

Ici, ,c'est même pire: il s'agissait d'une consultation en ligne, où l'on pouvait voter plusieurs fois:

https://www.quechoisir.org/actualite-changement-d-heure-validite-douteuse-pour-la-consultation-n64283/

Une consultation biaisée n'a pas la même valeur qu'un sondage par quota.

Modifié par oncle_dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jimibeer a dit :

au vu de ta signature, ton matos doit être clinquant neuf si tu le sort jamais  mdr

 

Malheureusement, c'est à peu près cela avec mon matos.

Dans le Pas de Calais, en bordure de mer , vent et ciel gris beaucoup de mois dans l'année.

Mais en ce moment, plus de nuages donc session astro et comme le soleil se couche plus tard...je me couche plus tard aussi!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.