Aller au contenu

camera et appareil photo


neptune78

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir ce qui change entre une camera comme la T7C et un appareil photo en astronomie... Je souhaiterais savoir si c est une bonne idée d'utiliser une barlow pour le planétaire si oui laquelle .J'ai un télescope maksutov 125mm goto az-gti... J'ai un oculaire zoom celestron 8-24mm qui m' a pas mal déçu dans les agrandissements. Et un 24mm grand champ explore scientific que j'utilise souvent qui rend vraiment des bons détails...Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un 2x c'est pas mal avec ton Mak et ca passera plus souvent que plus forte :)

 

Quelques exemple a la 224 et le mak127 slt

 

125599-1539882457.jpg 125599-1539882474.jpg

 

 

Bon ciel

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la marque explore scientific c'est un peu plus cher 89 euros pour une barlow 2x qu'en penses-tu ? Je trouve que mon oculaire 24mm de cette marque est vraiment très bon (par rapport à un zoom celestron 8-24mm par exemple)...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.