Aller au contenu

Protu du 26.06.2019 avec une tubulence de fou...


TILOUNE

Messages recommandés

Bonjour ce matin il fallait aller la chercher celle là avec mini35 car hyper diffuse...

mais bon mini35 a fait son petit effort.

c'est pas du grand art car il a fallut pousser le gain assez haut et la turbulence ne m'a redonnée que 400 images sur 3000 bref c'est pas la joie mais je la trouve sympa du coup bah hop (comme si il ne faisait pas assez chaud comme ça diront certains loll)

 

Tjrs avec mini35 + la barlow x2 ultima sur ma pla-m

 

Fait a 9h h.l

 

Merci de votre visite.

 

Thierry

 

1.jpg

a.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'espère juste que nous allons avoir des protus moins dur a aller chercher pffff .

Puis le soleil tout le monde en voulait, on l'a et maintenant il va nous faire de belles protus hein!!! 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yepssss elle est dans la boite la belle protu Paul et j'espère qu'elle sera pas mal vu sa taille 😉 traitement en cours  🙂

et c'est dut au climat de la Beauce lolllll ici y a rarement de brouillard, courage le soleil va revenir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21° à 11h , 32 à 13h visibilité horizontale 8kms et je suis sur une petite colline ( habituellement je vois le pic du midi qui est à plus de 100kms) :cry:

j'ai essayé dans le ciel laiteux mais ça donne pas grand chose ,de bon la turbu est atroce.

je compte sur tes photos !!!!

Paul

 

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fred42 a dit :

Salut

 

J'ai reussi a l'avoir et a faire une anim sur une trentaine de minutes;elle evoluait tres vite mais,j'ai preferé arreter quand j'ai vu la temperature de la cam (52°c et ca montait toujours)

 

Si tu veux gagner quelques degrés ,un écran carton plastique  ça pése rien et ca protége pas mal

Paul

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred42 a dit :

ok  merci pour le tuyau...tu montes jusqu'a quelle temperature,toi,avec ta cam??

aucune idée mais elle reste plus froide que le masque (51.5° masque  et 37° sur la  caméra au pistolet thermique) .

je n'arrive plus à mettre la température sur Firecapture .

Paul

 

Ps : plus tu mets le cache près du point d'équilibre moins ça bouge avec le vent et ça fait le même boulot

 

Modifié par banjo
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.