Aller au contenu

Nuit des étoiles à Plaine de Walsch (57)


lorrain

Messages recommandés

Posté (modifié)

Merci à vous d'être venus, c'est toujours un plaisir de vous accueillir

franchement je ne sais pas combien de personnes sont venu, si vous avez une idée, une chose est sûr

c'est qu'il y avait beaucoup moins de gens que l'année dernière, les prévisions météo n'étaient pas les mêmes ;)

ci-dessous, 4 photos de samedi.

 

rnzo.jpg

 

b7p9.jpg

 

dis8.jpg

 

dogb.jpg

Modifié par lorrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lorrain a dit :

Quelqu'un peut me dire pourquoi les photos ne sont pas dans le bon sens et comment les remettre dans le bon sens ? 

Quand on dort encore ça arrange cette orientation !

 

Encore merci Pierre pour l'organisation. Et merci à tout ceux qui sont venus, content de vous avoir revu ! Salut à Florent de Metz s'il passe par ici. Et à nos amis de Belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous d'être venus et toujours un grand plaisir de vous revoir, ambiance et convivialité assurée.

Effectivement deux belles soirées d'observation avec un peu moins de monde que l'an passé mais des gens toujours aussi curieux pour certains et passionnés pour d'autres, sans compter toujours de belles et sympathiques rencontres et cette année pour ma part c'est un tout jeune passionné qui m'a émue..

Et surtout un grand merci aux plus expérimentés de nous aider, de nous accompagner pour évoluer, et de nous conseiller.

Petit 😉 pour Damien sur son message précédent concernant l'orientation des photos...

Merci pour ces belles Nuits des Etoiles

Sandra

Modifié par margarita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, margarita a dit :

Salut Pierre, je ne sais pas non plus pourquoi les photos sont mal orientées

Elles sont mal orientées d' origine chez le site hébergeur. Voir de ce coté là pour les remettre dans le bon sens. 

Ou les mettre directement ici sans passer par un site :

 

rnzo.thumb.jpg.a7622db7a5f7fb63dff96e145dd7b0bd.jpg

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.