Aller au contenu

Camera Bresser wifi


Philippe Bevilacqua

Messages recommandés

Bonjour, nouveau sur le site,  je découvre ! J'ai un celestron Nexstar 127SLT que j'ai récupéré. L'astronomie est nouveau pour moi. J'ai également une petite caméra Bresser Wifi. J'ai lu un sujet de 2017 qui si rapporte.  Il semble que les possibilités avec cet appareil soit limitées ?! Si vous avez de nouvelles info pour ce matériel je suis preneur car je galère avec la sensibilité.  Je vous point quand même le résultat de ma première nuit d'observation! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas top comme caméra.

Dans ta vidéos, c'est surexposée et tu doit pouvoir avoir les réglages comme l'exposition, la saturation, la luminosité et le gamma, c'est le minimum de réglages pour pouvoir sortir de bonnes vidéos.

Tu doit baisser l'exposition de telle sorte que l'on voit les couleurs de la planète avec éventuellement quelques détails de surface.

Là, on ne voit rien, c'est cramée.

As tu accès à ces réglages de base?

Sinon, te faire rembourser!

D'après la notice, ces réglages sont dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe je connais pas trop cette camera :( c'est déjà une bonne prise :)

Avec quel logiciel capture tu ?

 

Je pense qu'il n'y est pas de raison que tu fasse pas mieux en essayant de baissé l'expo si des webcam bricoler y arrive il n'y a pas de raison qu'elle ne le fasse pas ;)

 

Fait de copie écran des paramètre accessible

 

essaye aussi d'autre logiciel si un est compatible :)

Pour la c270 par exemple SharpCap  la reconnais mais quant on clique sur l'expo en faite il faut ouvrir les paramètres" filter option" shoot et la fenêtre windows s'ouvre et tu peut régler la c'est la webcam du pc je n'est plus la c270 je l'ai donnée mais c'est le même principe surement sur la tienne il faut connecté la cam et allez la choisir en haut ou il y a marqué camera 

 

2019-07-05.thumb.png.82760ad4c2fe9c4efffdae77bf6a5e2b.png

 

 

Cielo Chiaro 

 

Sauveur

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 voila des impression écran  sur PC des réglages possibles. mais quand j'essaye pas de modifs sur l'image. La caméra ne réagit pas. J'ai des meilleurs résultats (meilleurs est un grand mots) avec la wifi qui réagit plus vite ! je vais essayé un programme de capture PC différents si possible!

 

image.thumb.png.9126a8fd751365011de1a678eb82faca.png

image.thumb.png.c5315257a887db3cd801c394ad032cd1.pngimage.thumb.png.c5315257a887db3cd801c394ad032cd1.png

image.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peut régler le gain, c'est mort, tu ne pourra rien faire avec.

Ta planète est surexposée et c'est avec le gain que tu pourra la baisser.

Il n'y a même pas la case expo!

Malheureusement, passe ton chemin avec cette caméra.

Maintenant, si c'est un produit optimisé pour les tablettes ou autres, peut être que toutes les options sont cochables???  

Tu l'a acheter où?

Peut être contacté le service pour demander des explication ou tout simplement contacter Bresser par tél ou mail et demander pourquoi leur produit ne marche pas!!! 

 

Donne nous des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra ne délivre vraiment pas de belles brutes faute de réglages conformes à l'astrophoto.

Dommage, la mise en station est très correcte, pas trop de dérives.

 

Il est dit sur astroshop:

Tres mécontent

Avis de chris13010 à la date du 21.12.2016 21:55:27

Note :

 

( 1 / 5 )

C'est la première fois que je commande un article ou je suis très déçus ici.
J'ai essayé par window 10 (logiciel de base ou amcap) ou ios en wifi, et aucun paramétrage accessible...
J'ai regardé sur des forums et apparemment je ne suis pas le seul. 
Je la recommande pas du tout...

 

 

On à l'impression qu'il n'y a pas de filtre IR/CUT.

 

Essaye de te faire rembourser et prend un produit adapté.

Les meilleurs caméras sont celles qui sont prévues pour l'autoguidage même si tu n'en fait pas.

Pourquoi, elles sont sensibles.

Prendre chez ZWO, altair, touptek, QHYCCD...ce sont des valeurs sûres!

Modifié par deep impact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.