Aller au contenu

Apn pas chere


Songokou6

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Guilaume a dit :

À mon avis, il serait préférable de partir sur un appareil reflex ou hybride (sans miroirs).

Ok c est noté j attend d autre avis!

de toute façon les temps de pause d une heure et plus ce n est vraiment pas pour moi!

Il y a 9 heures, Fred_76 a dit :

Sur LBC il y a des 1000D à 50 et 60

Oui je lui ai envoyé un message déjà!(60 euros)

celui de 50 euros à du déjà être vendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Songokou6 a dit :

Merci pour votre aide mais je dois faire le point !

si je defiltre partiellement  je pourrais l utiliser en diurne les photos prises de la  voie lactée  Ne  refléteront pas ce que je vois avec mes propres yeux ( c est à dire avec plus de détail et de couleur) ?!

le power shot sX510 hs de chez canon prendra de belle photo de jour comme de nuit 🌙 ? ( voie lactée bien sûr )

et pour l astro ?

 

 Tes yeux voient infiniment moins bien qu’un appareil photo. Le defiltrage (partiel) le rend un peu plus sensible au rouge, et ça se corrige facilement en réglant la balance des blancs (sur les raws). Un boîtier avec defiltrage partiel peut donc très bien s’utiliser en diurne comme en nocturne.

 

Le boîtier sera par contre très sensible au rouge si tu fais un defiltrage total et ça le rendra inutilisable en diurne.

 

Je te conseille donc soit de ne pas defiltrer l’appareil photo ou alors de ne lui faire qu’un defiltrage partiel (ou un refiltrage astrodon, c’est pareil).

 

Oublie le Powershot SX510HS, il ne sort que du Jpeg ce qui le rend inapte à la retouche d’images. En plus son objectif n’ouvre au mieux qu’à f/3.5 ce qui est trop fermé pour la photo de paysages nocturnes. Il faut impérativement un vrai boîtier photo, pas un gadget, donc capable de produire des raws et avec un objectif qui ouvre plus que f/2.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Songokou6 a dit :

Y a un mec qui vend son 1100d slr pour 100 💶 😵

mais sans le chargeur!

ça coûte chère un chargeur ?!

c est aussi simple a defiltré que le 1000d?!

un chargeur officiel oui

un noname non (une 10aine d'€)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être il faudrait préciser que le 1000d ne sera pas compatible MagicLantern... contrairement aux suivants 1100d 1200d...

 

Et le fameux et minuscule 100d, hyper pratique, pas trop bruité, compatible ML, on l'oubli ?

Modifié par PIX-astro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Songokou6 a dit :

Y a un mec qui vend son 1100d slr pour 100 💶 😵

mais sans le chargeur!

ça coûte chère un chargeur ?!

c est aussi simple a defiltré que le 1000d?!

Comment cherches tu ? Il y en a 2 à 50€ avec chargeur sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred_76 a dit :

Comment cherches tu ? Il y en a 2 à 50€ avec chargeur sur LBC.

Enfin, c'est pas aussi simple que ça. Il y en a bien sûr deux comme tu le dis mais il faut voir aussi où ils se trouvent.

Personnellement, je n' achète pas un objet de ce genre sans le voir et l' essayer. Faire une affaire c' est bien, recevoir un truc foireux, c' est pas terrible.

Je passe sûrement à coté d' affaires mais je préfère ça à filer du pognon pour rien.

Bon, maintenant, certains sont plus joueurs que d' autres. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fred_76 a dit :

Comment cherches tu ? Il y en a 2 à 50€ avec chargeur sur LBC.

Sur le descriptif de l' un d' entre eux :  :be:

 

Description
je vend le boitier avec la batterie le chargeur l'objectif et une house de rangement il ne s'allume plus mais les piéces peuvent êtres utiles.
Le prix est ferme et l'envoi est impossible, il est à retirer sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais la plupart du temps, les annonceurs mettent ça et quand on les contacte, ils sont d’accord pour envoyer. J’ai rarement eu des refus et pourtant j’achète souvent des trucs d’occasion sur LBC (quasi tous les 2 mois). Pour 50€, le risque est faible et si on demande des photos prises avec l’appareil, on peut alors vérifier les exifs s’ils correspondent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, popov a dit :

Faut que tu ailles sur le site  בקרייגסליסט

J ai déjà fouillé la bas,rien d interessant, yad2 l est bien plus!

FBC5CF21-8B13-4D0A-BF88-2335AAEEB4C5.thumb.jpeg.2dfdf671bfa99f5c774e1fd33cbf4255.jpeg

il me le descend à 90 💶 

j dois aller le voir lundi ou mardi

ca me parait bien non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Songokou6 a dit :

Je cherche local, cad à Jérusalem.

je n habite plus la France depuis bien longtemps

 

Il fallait le dire ! On ne peut pas deviner que tu habitais là-bas à plein temps. Désolé, je ne connais pas de sources d’appareils photo d’occasion en Israel ni dans les autres pays limitrophes (Palestine, Jordanie...).

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.