Aller au contenu

C'est curieux...


Toutiet

Messages recommandés


Ah bon ?... Selon toi personne n'aurait évoqué sur Webastro l'éclipse lunaire de ce soir ?...    :(    Regarde plutôt ceci : https://www.webastro.net/forums/topic/174090-et-pourtant-elle-va-bien-le-cacher-aujourdhui/?do=findComment&comment=2672950.

Roger le Cantalien.   :rolleyes:



 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2019 à 20:21, roger15 a dit :


Ah bon ?... Selon toi personne n'aurait évoqué sur Webastro l'éclipse lunaire de ce soir ?...        Regarde plutôt ceci : https://www.webastro.net/forums/topic/174090-et-pourtant-elle-va-bien-le-cacher-aujourdhui/?do=findComment&comment=2672950.

Roger le Cantalien.  



 

 

Roger, bravo et merci pour l’effort de transmettre ces infos. Pour un novice comme moi c’est particulièrement appréciable. Mais je dois dire que ton intervention d’il y a dix jours m’avait échappé, j’étais trop occupé à construire mon téléscope, heureusement j’avais noté cette date par hasard il y a quelques temps. Rien dans le journal non plus, ils parlent tous d’Appolo!

 

 Je remarque qu’avec l’informatique on peut facilement trouver la position de n’importe quel corps céleste, mais savoir ce qu’il y aura d’intéressant et facile à voir dans la semaine demande paradoxalement des recherches beaucoup plus intenses pour un débutant. Aussi toute aide est la bienvenue. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.