Aller au contenu

individu suspect sur grenier : 555577


La Louche du Nord

Messages recommandés

bonsoir

 

 

individu suspect sur le grenier, pseudo : 555577

 

message rapide : " Bonjour, votre annonce est toujours valide, contactez-moi si vous avez toujours besoin de ces articles", en particulier sur les objets "Achat" (tu le payes -> il envoit ... ou pas)

 

inscrit depuis 1h, la personne ne fais que de passer du grenier à sa messagerie personnelle dans son status "actuellement".

 

si je me trompe, désolé, mais ça sent pas très bon.

 

merci de confirmer

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, La Louche du Nord a dit :

individu suspect sur le grenier, pseudo : 555577

 

Bonjour, 

selon une activité fortement douteuse, le profil 555577 a été banni de webastro .

ne prenez en aucun compte des éventuels MP reçu de sa part (majoritairement au sujet de PA)

La Modération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a contacté aussi, je lui ai répondu et il a envoyé des photos. Il m'a semblé trop pressé d'obtenir mes infos personnelles et de conclure la vente alors je n'ai pas donné suite.

 

Par contre pas d'information à son sujet de la part du site dans mes mails, ni dans les spams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour cette information

Me concernant, je n'ai rien à vendre, je n'ai pas pensé à laisser une demande d'achat par contre

Je me contente de répondre aux annonces existantes de SCT

Je me suis aperçu que des offres étaient encore actives alors que les instruments étaient vendus, peut-être à cause de doublons

Je ne vois pas tout non plus, je prie les personnes concernées, de m'excuser de relance quand je ne reçois pas de réponse ou que ma demande fait doublon

Merci

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.