Aller au contenu

astrographe grand champ


niko

Messages recommandés

Le 21/07/2019 à 07:53, jgricourt a dit :

 

De manière général les lunettes sont du "délire"  vue ce que l'on peut avoir pour le même prix ... mais on ne peut contrer l'effet irrationel "Apple"  

T'imagine aussi ce qu'on peut avoIr pour le prix d'un DF ?  Un scope deux fois plus compact, leger et mieux fini ! :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yoann DEGOT LONGHI a dit :

T'imagine aussi ce qu'on peut avoIr pour le prix d'un DF ?  Un scope deux fois plus compact, leger et mieux fini !

 

En attendant j'ai vu le tiens de fabrication perso qui traine sur les PA depuis plus d'un 1 an et qui ne se vend pas et on comprends pourquoi ;)  (c'est de bonne guerre puisque tu as commencé !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

re bonjours :bye2: a tous, pour clore ce sujet,   voila ca y est je me suis lancer , j ai craquer , j ai été chercher la fs60 chez o.u   je n ai pas pu résister pour la tester, malgré un setup incomplet , un pc avec seulement 2 usb ( il m en faut 3 j utilisait eos pour la mise aux point ) bin oui ma vue baisse lol  ,une mes vite fait , depuis ma cour entouré de toit ,avec  les lumières du voisin grrrrr....une lune naissante a 2h et puis  réapprendre phd 2 ( depuis le temps que j ai plus pratiquer ) arfff... pas évident; bref tous ce qu il ne faut pas faire pour de la photo , mais bon c était juste pour essayer ,  je suis satisfait , surtout du champ ,:banana: et puis j ai découvert siril genial !! wahoooo... quel progrès !!! :o dire que je passait des heures sur iris, il me reste a peaufiné mon setup et a tous réapprendre ...,je reviendrais surement vers vous pour ca , merci a tous pour vos conseil et bon ciel a vous

resultat drizzle.jpg portable.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.