Aller au contenu

Les Apennins et Platon cette nuit


guy03

Messages recommandés

 Bonsoir

Ce matin le réveil a sonné à 2h30! J'ai observé un bon moment avec la bino, je me suis attardé sur les Apennins. L'éclairage était parfait avec un sillion Hadley bien visible malgré la turbule. J'ai mis la caméra zwo asi au foyer et fait quelques images. Avi de 3000 images, 450 environ stackées, un petit coup de régistax comme d'hab. Ayant mal équilibré le C11 j'ai dû jouer de la raquette durant les avis,pas top mais bon! J'ai fait une mosaïque avec ice.pano.

mosa_stitch 1.jpg

Platon.jpg

Sillion Hadley.jpg

  • Merci / Quelle qualité! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles images Guy : Si cela peut te rassurer, pour ce qui est du rattrapage de monture je ne fais que cela, je passe mon temps à déplacer la monture à cause du vent, du coup j'ai souvent la flemme de faire à chaque fois une bonne MES.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.