Aller au contenu

petit essai Cp c8 vite fais m71


Ryo

Messages recommandés

Bonjour

 

alors que sa mouline pour le planetaire ( c'est long beaucoup de ser :P)

 

J'ai prolonger un peu ma nuit pour essayer m71 au canon

 

 

Donc canon défiltré au foyer du  c8 16 poses de 45s dof traitement rapide Siril cs2 :P

 

 

large.outRGB_m71.jpg.cfb8b4324eed9f56536

 

 

 

 

 

La c'est avec mon canon debayerisé 16 poses dof  et la couche couleur de l'autre même traitement minimalise Siril Cs2

 

 

large.out-lrvb_m71_siril.jpg.de891a9b25c

 

 

hi hi hi les couleur son pas identique suis allez trop vite

 

 

 

Bon ciel

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur,

bel essai, mais à mon avis ça manque de poses. A combien d'isos tu étais ?

Je ne suis pas bien performant en couleur, mais à première vue, ton fdc a une dominante et celle de la seconde est un peu bizarre. As-tu coupé les basses lumières de la couche couleur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chani11 a dit :

Salut Sauveur,

bel essai, mais à mon avis ça manque de poses. A combien d'isos tu étais ?

Je ne suis pas bien performant en couleur, mais à première vue, ton fdc a une dominante et celle de la seconde est un peu bizarre. As-tu coupé les basses lumières de la couche couleur ?

 

 

Merci jean Marc oui le traitement est trop rapide je vais reprendre quant les pc aurons digéré le Go planetaire 

 

16 pose de 45s seulement

 

et pour les couleur du fdc t'as raison :p

 

Bon ciel

 

il y a 20 minutes, deep impact a dit :

Un bel essai Sauveur.

Pas évident le cp mais plaisant à regarder.

 

 

Merci Thierry :) je voulais tester mes apn car je vais peut etre les vendre d'ici quelques temps je fais pas assez de cp pour en profitée et j'ai l'a7s et la cam86 ...

 

bon ciel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, latrade24 a dit :

Un essai très sympa :) mais comme JM je trouve que ça manque de poses.

Bonne continuation :).

 

 

Merci beaucoup :) me suis coucher tôt du de shouter tous les soir :be: minuit et demie ca va encore la suis allez jusqu'à 3 heures pour faire joujou apres la séance planetaire :p

 

 

Bon ciel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mini tuto pour PS que m'avait donné Christian (latrade) avec un petit complément de Gaylord (Bofix) à l'époque où je débutais en CP. Peut-être te seras t-il utile à moins que tu connaisses déjà. Mais n'abandonne pas le CP, c'est tout un autre monde, une autre technique, une autre sorte de rêve...

 

Traitement Christian pour Sauveur.docx

 

Après la canicule la pluie, peut-être que ça va laver le ciel :)

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wilexpel a dit :

Belles images Sauveur, tu es partout, CP et planétaire. Pour ce qui me concerne ça ne sera toujours QUE du planétaire-lunaire-solaire

 

 

 

Merci William c'est sympa :)

 

bah la en cp je fais le vrai amateur que pour le plaisir j'ai pas le matos adéquate tube apo etc. Je pense que je vais plus investir Planètes si je peux que matos cp d'ailleurs c'est un test des apn 

 

 

bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.