Aller au contenu

Lunette guide Sky-Watcher Evoguide 50ED


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avez-vous un retour d'expérience sur la version APO du mini-guidescope 50mm de Skywatcher ?

evoguidescope.jpg.e0f702396d3cf596c3729f6be5466f24.jpg

https://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/autoguidage/lunette-guide-sky-watcher-evoguide-50ed_detail

Et du correcteur de champ Starizona EVOFF pour Sky-Watcher EvoGuide 50 qui le complète ?

flattener.jpg.c7753cc385d447730287d7c8318b0829.jpg

https://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/accessoires-optiques/correcteurs-reducteurs/correcteur-de-champ-starizona-evoff-pour-sky-watcher-evoguide-50_detail

L'ensemble en vaut-il le coup pour être utilisé comme une lunette nomade compacte ?

Par avance, merci pour vos avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce important/intéressant d’avoir une APO derrière la cam de guidage? Car le prix est salé comparé au lunettes acro pour le même usage.

 

EDIT

 

Je viens de m'apercevoir que le prix annonce par @olivdeso comprend le correcteur :) ... ça m'a l'air pas mal en effet ...

 

Modifié par amazeika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.