Aller au contenu

J'ai deux splendides lampadaires devant chez moi


Messages recommandés

il y a 1 minute, Spectrahm a dit :

Et ça, ce sera bientôt interdit aussi ?

 

mat-boule_actualite_principale.jpg

 

oui oui ! c'est dans la même liste et heureusement :p

mais vu es dérogations pour les communes pour changer tout ça (cf loi sur l'Environnement),

cela dépendra du dynamise et de la bonne volonté de chaque maire 😕

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je suis votre post avec intérêt depuis le début, car moi même, j'ai fait des démarches vers la mairie de mon bled, et avec un contact de l'ANPCEN.

 

Bien sur le cas de figure n'est pas du tout le même.

J'étais le lien entre la mairie et l'ANPCEN. Mais juste 2 semaines avant la réunion public prévu pour informer les habitants, la réunion a été annulée par la mairie(apparemment cela ne plaisait pas à tous les élus).

Il y a un an de cela. C'est très décourageant et rageant de s'investir pendant un an et demi pour faire le lien et obtenir une conférence, et que cela tombe à l'eau subitement.

 

C'est pour cela que je cherche sur le lampadaire qui éclaire la route devant chez moi, et indirectement mon jardin, le boitier (si il y en a !) qui pourrait commander l'éclairage. Si quelqu'un a des renseignements, je suis preneur. Merci :be:

 

Bon ciel

Patrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Spectrahm a dit :

Et ça, ce sera bientôt interdit aussi ?

 

mat-boule_actualite_principale.jpg

Normalement ce genre de truc devrait être remplacer dans les 5 ans, après on est très fort pour pondre des lois qui ne seront jamais appliquées 😡

 

il y a 41 minutes, Patcubitus a dit :

Bien sur le cas de figure n'est pas du tout le même.

J'étais le lien entre la mairie et l'ANPCEN. Mais juste 2 semaines avant la réunion public prévu pour informer les habitants, la réunion a été annulée par la mairie(apparemment cela ne plaisait pas à tous les élus).

Il y a un an de cela. C'est très décourageant et rageant de s'investir pendant un an et demi pour faire le lien et obtenir une conférence, et que cela tombe à l'eau subitement.

Et oui le changement c'est pas pour maintenant 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bazar ! Moi j’ai pris un balai un peu grand (piscine) et du scotch Duck tape, j’ai fait une plaque avec plusieurs rangées de scotch environ 300x300 mn une nuit un peu tard j’ai masqué la boule de mon côté façon colleur d’affiche! Ça fait un an et ça tiens, il reste un petit halo autours du lampadaire mais c’est pas trop génant. Je ferais une photo pour vous faire rire 😂.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.