Aller au contenu

bino Maxbright-2: Le retouuuuurrrrr!!!!!


chris29

Messages recommandés

J'ai reçu un email aujourd'hui de baader (ce soir à 22h30) et apparemment ils viennent de remettre à jour la page  et on a un délai de livraison "vert" ert pour commander en bas

 

https://www.baader-planetarium.com/en/baader-maxbright-2-binoviewer-with-case.html

 

Voicinl'email que j'ai reçu, je l'attendais depuis longtemps celui-là !!!

 

5oyu.jpg

Modifié par Sokar80
Erreur frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le facebook de ba1derplanetarium ils disent que l'on peut commander et qu'ils attaquent les livraison... mouais faut se méfier des délais quoi. Autant attendre que l'astronome/medas/optique unterlinden/clef des etoiles/Pierrot astro/maison de l'astronomie/etc... le mettent sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Patcubitus a dit :

tu l'as commandé ou? Si ce n'est pas indiscret.

J'ai mis plus haut, chez l'importateur Baader France et y avait pas de délai fin semaine dernière. Toutes celles qui arriveront dans les magasins français doivent automatiquement passer par Medas. Pas le choix, tant qu'il n'y en pas à Vichy, il n'y en aura pas ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Skywatcher707 a dit :

J'ai mis plus haut, chez l'importateur Baader France et y avait pas de délai fin semaine dernière. Toutes celles qui arriveront dans les magasins français doivent automatiquement passer par Medas. Pas le choix, tant qu'il n'y en pas à Vichy, il n'y en aura pas ailleurs !

Merci Sky ;)

Il y a 2 heures, Jaime Du Pays Rond a dit :

Salut,dans l Allemagne disponible.

Intéressant!

 donc, elle ne devrait pas trop tarder.............. Logiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Il y a 23 heures, Blacksky a dit :

Le suspens est insoutenable !!! :D

 

Oyé,....... Oyé ,

 

 je viens de recevoir un mail de "l'Astronome":

"Bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de Baader qui indique que la tête bino MaxBright II est enfin arrivée chez Baader."
 
Donc, elle ne devrait plus tarder à arriver chez nous! :be:
Je vais perdre mon pari!:confused: ;)
 
Bon ciel
Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papalima a dit :

Ça avance, ça avance 😛

Mais moi, j'attends les tests !ph34r!

En ce qui me concerne, je n'ai jamais mis l'oeil dans une bino! Donc, je ne pourrai pas comparer.... De part le fait! :lu:

 

Mais bon, même si ça avance, elle n'est pas encore là! Suite au prochain épisode....

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également un mail aujourd'hui, j'en cite une partie :

"Dear Customer,
You have subscribed to the stock notification on availability of the MaxBright® II Binoviewer. Unfortunately we are experiencing an issue,  the automatic emails don't get sent out.

We still want to inform you as soon as possible that the MaxBright® II  is now available for purchase and apologize if you will receive this notification another time soon (customized and in your preferred language)."

 

Faut voir ...
Et l'avoir chez soit, livrée, avant de crier victoire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Blacksky a dit :

Reçu également un mail aujourd'hui, j'en cite une partie :

"Dear Customer,
You have subscribed to the stock notification on availability of the MaxBright® II Binoviewer. Unfortunately we are experiencing an issue,  the automatic emails don't get sent out.

We still want to inform you as soon as possible that the MaxBright® II  is now available for purchase and apologize if you will receive this notification another time soon (customized and in your preferred language)."

 

Faut voir ...
Et l'avoir chez soit, livrée, avant de crier victoire ! :D

J'ai eu le même aujourd'hui. Wait and see...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé. :be:

Je l'aurai dès qu'elle sera arrivée chez "L'Astronome".

Je vous tiendrai au courant.

D'ici 2 jours? 15 jours? Plus???

Lui a reçu de Baader un mail comme quoi elle va être dispo.

Mais il ne m'a pas donné de date. Juste demandé la confirmation comme quoi, je la prend.:be:

 

Bon ciel

Pat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immédiat se sera sur mon dob 318 mm. Et puis sur mon futur Dob 410 mm.

J'ai, pour le moment 2 Plossl Antares de 25 mm avec les Powermates 2X et 4X.

J'attend une occase pour doubler mon LVW 22 mm, et voir par la suite quoi prendre? Des Plossl Televue de 15 mm?

Je n'ai jamais mis l'œil dans une bino.

 

Tu as quoi comme bino et Oculaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ajfr721 a dit :

Moi aussi, j'attends vos retours, y a t'il vraiment une grosse différence avec celle de Televue, hormis le prix comme toujours?

En ce qui me concerne, je ne pourrai faire aucune comparaison, étant donné que ça va être la 1ère fois que je vais regarder dans une bino. (Si elle arrive un jour! :mdr:;))

Par contre, je pourrai comparer l'image avec mes oculaires en mono, 21 mm, 12,5 mm + Powermates! Televue et Nikon.

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé dans une bino, une William Optics. 

Et je n'ai pas vraiment réussi à "aligner", je veux dire par là avoir une seule image. Je voyais double, quoi... et ce n'est pas agréable.
C'est pour ça que je crois qu'il faut essayer une bino avant de l'acheter, car elles ne sont pas toutes pareilles, évidemment.

Mais j'aurais peut-être dû insister lorsque j'ai essayé la WO.

Moralité, demande à Fabrice de l'essayer avant de partir avec... si le magasin est rouvert... 😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.