Aller au contenu

Compatibilité MaximDL/EQMOD >> écran tactile


_stephane_

Messages recommandés

Bonjour 🙂

 

Je suis tout nouveau dans le monde des logiciels d'acquisition, en l’occurrence Maxim DL.

 

Je souhaite pouvoir contrôler mon setup à distance via mon Ipad Pro, mais j'ai un souci concernant le contrôle du pointage via EQMOD.

En effet, impossible de maintenir actif les directions (N,S,E,O) via une pression tactile sur l'écran. Je ne peux que déclencher un micro déplacement d'une fraction de seconde.

 

Certains ici utilisent t-ils les fonctions eqmod via un écran tactile ? Y'a t-il une solution à ce souci ?

 

A savoir que, d'ici septembre, l'ipad deviendra compatible avec les souris et que dans le pire des cas je pourrais le cas échéant investir dans un PC portable.

Mais j'aurais néanmoins bien aimé pouvoir contrôler le pointage de la monture via l'écran tactile de ma tablette.

 

Merci d'avance pour votre aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même en laissant le sujet en ligne au cas ou ça pourrait servir à quelqu'un d'autre.

 

La solution ==> double-tape + maintien au moment de sélectionner la direction de pointage pour activer le déplacement de l'axe, relâchement pour stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.