Aller au contenu

Bonjour à la communauté


jb0079

Messages recommandés

bonjour,

 

jb 39 ans Niort

 

d'abord merci pour votre site, complet actif et chaleureux

 

je passe vite fait car je ne pense pas que je ferai longtemps de l'astro, mais c'est en tout cas le hobby du moment

 

un meade 114/900 sur eq5 motorisée, un nikon D200, stellarium et zou

 

au plaisir de vous croiser sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue JB0079,

 

D'expérience je peux dire que c'est rare que quelqu'un qui a vu Lune, Jupiter, Saturne ou la Voie Lactée oublié l'astro. Certes parfois le gros machin dans un coin du salon met un peu la bronca dans les ménages, la faible disponibilité nocturne pour des raisons d'emploi du temps de boulot limite les nuits la tête dans les étoiles, la pollution lumineuse dégoute un peu des photos orange,  mais avec le marais poitevin pas loin tu dois pouvoir y échapper en regardant vers le Sud.

Essayé de te rapprocher d'un club astro actif par chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.