Aller au contenu

Dobson Factory 300 : réception, épilogue


Arnaud_O

Messages recommandés

CDLC C'est toujours plus que le seul et unique son de cloche de l'artisan. Tu reprends toujours l'exemple du 560 en minimisant les problèmes rencontrés et en occultant tous les autres clients qui ont eu des soucis.

 

Encore une fois, moi-même je n'ai rien à retirer de cette histoire, ta soi-disant "manipulation" est un fantasme de plus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CDLC a dit :

 

Le fait de citer 3-4x le même problème/client/télescope de façons différentes de de façons différentes de façon à faire croire qu'il s'agit de plusieurs clients / télescopes.

Le 560 de DOB BLEU est un exemple : on le cite anonymement, de plusieurs façons différentes (la base ovale / le ponçage / les tubes / l'acheteur / le repreneur).

C'est un et un seul télescope avec éventuellement 3 anomalies dont une voire 2 qui sont strictement mineures, et un seul client.

 

Faire croire volontairement, par effet de citation répétée et généralisations de chacun des problèmes, à une masse de problèmes différents relève de la manipulation.

 Arrête de me cité je t ' ai dit tu n' y connais rien . Tu parles  sans connaitre. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.

 Sans dèc tu es ridicule .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrête. Là nous n'arrivons même plus à suivre. Eventuelle réouverture plus tard mais n'y comptez pas trop quand même. Chaque partie à pu s'exprimer et les lecteurs auront de quoi se faire une idée, quelle qu'elle soit. Si certains d'entre vous souhaitent continuer ces échanges cela se fera par MP svp.

Merci de votre compréhension.

La Modération.

  • Merci / Quelle qualité! 4
  • Comme je me gausse! 3
  • Gné? 1
  • Snif, c'est trop triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.