Aller au contenu

Autostakkert 3


Arcturus69

Messages recommandés

                                                                                                                 Bonjour tout le monde,

 

Je me suis mis à faire de l'astrophoto planétaire depuis quelques temps, on trouve de tout sur internet, mais pas de tutoriel COMPLET nous expliquant pas à pas TOUTES les fonctionnalités du fabuleux logiciel AUTOSTALKKERT 3. Ceci pour mieux se rendre compte de tout ces différents réglages à des degrés différents.

 

Si des personnes peuvent poster un SUPER Tuto en faisant part de leurs expériences, en expliquant bien toutes les fonctionnalité d'AUTOSTAKKERT, je serai preneur, comme je pense beaucoup d'entre nous.

 

En attendant de lires des réponses assez rapidement, partageons l'infini.

Bon ciel.

François-Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.