Aller au contenu

Siril Pixinsight - photo d'apn sortent N&B


zombuy

Messages recommandés

Bonjour 

 

Suite à mon poste j'ouvre ce sujet pour vous demandez de l'aide 

 

En effet depuis peu je n'arrive pas à obtenir de couleur dans les photos que je traite avec Pixinsight après pretraitement Siril et photos prises à l'apn canon 1200d defiltré total grâce à la NAFABox ekos enregistrées sur la carte sd de la NAFABox directement en fits. 

 

Avant de gâcher mes prochaines nuits si quelqu'un peut m'aider à trouver où ça coince je serais vraiment reconnaissant.

 

Au cas où je suis basé dans le 37

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image n'est absolument pas N&B. Il suffit de voir le FDC avec une forte dominante rouge. De plus, les stats sur chaque couche (même si obligé de bosser sur la jpg) montrent bien des nombres différents.

Rien ne me choque moi.

 

La question est juste de savoir maintenant, si pour le dématriçage, il faut cocher ou non l'option ici

1897553301_Capturedcrandu2019-09-1017-09-17.png.d6bc046c05eb1518b2834a07625a12d8.png

 

Franchement, vu l'image (et ce fond rouge, donc de couleur "normal", je pense que les paramètres sont corrects.

Modifié par lock042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lock042 a dit :

Ton image n'est absolument pas N&B. Il suffit de voir le FDC avec une forte dominante rouge. De plus, les stats sur chaque couche (même si obligé de bosser sur la jpg) montrent bien des nombres différents.

Rien ne me choque moi.

 

La question est juste de savoir maintenant, si pour le dématriçage, il faut cocher ou non l'option ici

1897553301_Capturedcrandu2019-09-1017-09-17.png.d6bc046c05eb1518b2834a07625a12d8.png

 

Franchement, vu l'image (et ce fond rouge, donc de couleur "normal", je pense que les paramètres sont corrects.

 

Super merci, il fallait bien cocher l'orientation haut bas. J'ai enfin retrouver la couleur qui se faisait squeezer car interprétée comme du bruit vert!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.