Aller au contenu

Ma photo du transit .... au jetable...


Clémastro

Messages recommandés

Salut à tous :D ,

Même si ma photo est pas super , j'ai quand même voulu la faire partager car c'est ma première !!! Mais commencé l'astrophotographie avec un appareil photo jetable , c'est pas l'idéal :? . Mais voyer plutôt :

 

venustransitclemastro.jpg

Vous remarquer sans doute que le disque solaire n'est pas entier : ceci proviens de l'objectif de l'appareil photo jetable que je n'ai pas bien placer devant l'oculaire :x . Ceci dit , j'ai eu de la chance car Vénus fait partit de ce "demi-disque" :chuisundieu: .

Matériel:

télescope Sky-Watcher 130/900 + oculaire 20mm ( grossissement 45X) + appareil photo jetable + filtre astrosolar

J'attend vos remarque et critique !!! :D

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à la webcam :D :D

Je vait bientôt en avoir une :D !!!! Je viens d'avoir mon brevet ( enfin , il me rester plus que 8 points pour l'avoir :wink: ) et mes parents ont décider de m'acheter une webcam philips toucam pro II :D non modifier .

Merci encore pour vos commentaire :D !!!

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Putain !! (dsl)

Et bien beau boulot avec ton appareil jetable... je pensais pas que c'était possible !!!! :shock:

Enfin je te souhaite de bien t'éclater avec ta webcam... si t'es déjà capable de ça avec un jetable, je ne me fais pas de souci pour toi !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mieux vaut attendre d'avoir un télescope... ça me semble être une sage décision !!!

 

Enfin vu ce qu'on peut faire avec un jetable... ça devrait aller avec ton appareil photo numérique ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.