Aller au contenu

planete-mars.eu


planète Mars

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les présentations sont faites (voir mon post dans la rubrique présentation), place maintenant à l'annonce de mon site, http://planete-mars.eu

Vous l'aurez deviné, ce site est consacré à l'actualité martienne. J'ai commencé à bosser sur ce projet en 2012. A l'époque le site s'appelait Mars-Curiosity, mais pour des raisons familiales, j'ai mis le projet entre parenthèses, jusqu'en 2018, où j'ai décidé de reprendre le travail inachevé. J'ai complété et rebaptisé le site, en m'efforçant de soigner le design et la qualité du contenu. Tous les articles citent leurs sources. Je me contente de relayer toutes les informations consacrées à la planète Mars qui circulent sur le net. Le but est de rassembler sur un seul et même site tout ce qui concerne la planète rouge: Actualité, description, historique de son exploration, des dossiers, des liens utiles et des outils interactifs, et des dizaines d'articles archivés pour suivre au mieux les découvertes et les recherches sur notre planète voisine.

J'accepte bien sur les critiques, qu'elles soient positives ou négatives, elles me permettront d'améliorer mon site. Alors n'hésitez pas à donner votre avis, et merci d'avance à ceux qui m'aideront à faire connaître mon site.

 

Samuel, martien parmi les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau site. Juste un petit point de détail vu que j'ai un peu d'expérience dans le sujet : vérifie que, en plus de les citer comme tu le fais, tu as bien négocié les droits de reproduction des articles que tu publies et qui sont issus d'autres sources. Si ce n'est pas le cas, ça peu passer pendant longtemps jusqu'au moment où ça ne passe plus.

 

Tu l'as peut-être déjà fait, mais c'est au cas où car il y a des gens qui se font avoir avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.