Aller au contenu

2 nébuleuses du cygne en SHO


mariobross

Messages recommandés

Bonjour, j'ai repris depuis le début le traitement de mes 2 premières images en technique SHO, mes 1eres versions étaient basiques, je ne maitrisait pas encore bien la technique, voici donc des versions encore perfectibles, mais plus abouties:

 

La région du pelican, à la TEC 140, caméra moravian G4 16000.
pelican_reproceded.jpg

 

 

et un bout de North America faite avec la même caméra sur un astrosib 360,  c'est juste à coté, il t a d'ailleurs un morceau de ciel qui est commun aux 2 images: 

 

amerique_reproceded.jpg

 

 

 

Jean Claude Mario.

 

 

 

Modifié par mariobross
  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, 

 

Il y a 8 heures, Jean-Baptiste_Paris a dit :

Peut-être une légère remarque sur le "mur", où la saturation dans les zones rouges est sans doute trop appuyée, dans le sens où elle masque certains détails de l'image...

 

Oui avec le recul c'est globalement un poil trop flashy, sans doute l'influence de ce que je vois sur le net ...

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.