Aller au contenu

Mes premiers pas dans le monde de l’astronomie


Pedritto

Messages recommandés

Le 04/11/2019 à 22:23, Miro26 a dit :

Salut Pedritto,

 

Super projet !

Tu devrait poster (si pas encore fait) dans la rubrique « les bricoleurs » il y justement un membre qui vient de présenter sa monture EQ maison.

 

https://www.webastro.net/forums/forum/34-les-bricoleurs/

 

 

Salut @Miro26,

 

Oui je vais surement creer un sujet la dessus dans cette rubrique, j'attend d'avancer encore un peu sur le sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2019 à 12:33, Pedritto a dit :

Juste une petite difference d'altitude 😂

Tu observes d'ou toi? (enfin quand le temps le permet ☁️☹️)

 

voilà oui :)De chez moi pour l'instant 😎 Je n'ai que des jumelles pour l'instant. Soit dans mon jardin, soit un peu plus loin dans le lotissement à l'abri des lampadaires. Je ne suis pas encore sorti "en pleine campagne" :) et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, avec notre super mois d'octobre je n'ai pas pris le risque de m'eloigner depuis que je me suis fait ma power supply...

J'ai commence aux jumelles moi aussi, ca reste mon moyen preferer d'observer les pleiades 😉

Tu fais deja parti d'un club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.