Aller au contenu

Mise à jour du site


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une mise à jour vient d'être appliquée sur l'ensemble du site. Celle-ci contient:

  • Une grosse refonte technique, ici sous le capot, pas forcément visible pour vous.
  • Un réajustement complet du thème graphique. Là aussi pas de révolution, mais des changements et du fignolage un peu partout.
  • Une amélioration générale des performances du site (en théorie, à voir encore ce que ça donnera en pratique).

 

Quelques changements supplémentaires:

  • Amélioration de la gestion des fichiers attachés (incluant la correction d'un bug pour les Ipads)
  • Possibilité pour les gestionnaires de clubs de réorganiser les onglets

et quelques trucs mineurs pas importants. :closedeyes:

 

rock star GIF

  • J'aime 7
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Créateur de bugs a dit :

Bonjour,

 

Une mise à jour vient d'être appliquée sur l'ensemble du site. Celle-ci contient:

  • Une grosse refonte technique, ici sous le capot, pas forcément visible pour vous.
  • Un réajustement complet du thème graphique. Là aussi pas de révolution, mais des changements et du fignolage un peu partout.
  • Une amélioration générale des performances du site (en théorie, à voir encore ce que ça donnera en pratique).

 

Quelques changements supplémentaires:

  • Amélioration de la gestion des fichiers attachés (incluant la correction d'un bug pour les Ipads)
  • Possibilité pour les gestionnaires de clubs de réorganiser les onglets

et quelques trucs mineurs pas importants. 

 

rock star GIF


Bonjour    :)   et merci Mon Cher Florent pour ta très grande implication à améliorer sans cesse ton site Webastro.   :be:   :be:   :be:

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

peter_pan004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est un peu évident de visu, mais je me suis rappelé en refaisant le thème, que certains avaient trouvé un peu fadasses les couleurs du nouveau WA, c'est pour ça que j'ai recolorisé un peu les pages d'affichages de messages.

 

Il y a 2 heures, krotdebouk a dit :

Pas de spams chinois ce matin... Y aurait-il un lien de cause à effet ?

 

Un peu tôt pour le dire, mais je teste effectivement une nouvelle solution anti-spam. On verra sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 11:05, krotdebouk a dit :

Merci pour le boulot, pour le look du site et tant pis pour l'ami du petit déjeuner Chinois :)

 

Cette fois je confirme: les spams, c'est fini. La nouvelle solution fonctionne au poil.

 

Sinon, normalement le site devrait être un poil plus rapide, n'hésitez pas à dire si vous voyez une différence!

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau look est joli et ça a l'air effectivement nettement plus rapide vu que je ne me rends plus compte qu'il y a un temps de chargement !

 

Mais... (ah la la, jamais content...)

 

Avant, on pouvait distinguer du premier regard le webastram ayant lancé une discussion : sa couleur était légèrement différente. C'était bien pratique. Là ce n'est plus le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci Créateur de Bugs :) 

 

Au fait j'ai une question : Serait-il possible de rajouter un smiley dans les émoticônes de réaction aux messages postés ?

Souvent j'aimerais mettre un ":o" (comme sur FB quoi) et ça manque je trouve.

 

Merci pour tout :):):) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou c’est à nouveau moi :) 

j’ai une autre question 

 

Est-il possible de ne plus voir s’afficher une discussion qui ne nous intéresse plus dans le listing « Discussions dans lesquelles j’ai posté » ?

 

je crois avoir compris que cela n’a rien à voir avec suivre ou ne pas suivre la discussion.

 

Si quelqu’un a l’astuce c’est cool :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yui a dit :

Coucou c’est à nouveau moi :) 

j’ai une autre question 

 

Est-il possible de ne plus voir s’afficher une discussion qui ne nous intéresse plus dans le listing « Discussions dans lesquelles j’ai posté » ?

 

je crois avoir compris que cela n’a rien à voir avec suivre ou ne pas suivre la discussion.

 

Si quelqu’un a l’astuce c’est cool :) 

 

j'avais eu aussi cette galère, en farfouillant j'avais retrouvé :)

 

en haut à droite, sur ton pseudo, tu ouvres le petit menu déroulant et vas sur "gérer le contenu suivi"

là tu retrouveras tous les sujets auquel tu as participé et qui se retrouvent mis en sujets suivis.

 

pour désactiver la fonction de mise en sujet suivi, rebelote :

en haut à droite, sur ton pseudo, tu ouvres le petit menu déroulant et vas sur  "paramètres du compte"

 

sur la nouvelle page, colonne de droite  , tu as "Autres paramètres"  / paramètres des notifications :

 

Screenshot_2.thumb.jpg.6b875410107b3a5750d36578e0b6912d.jpg

et là tu pourras cocher/décocher à ta convenance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, martial_julian a dit :

 

j'avais eu aussi cette galère, en farfouillant j'avais retrouvé :)

 

en haut à droite, sur ton pseudo, tu ouvres le petit menu déroulant et vas sur "gérer le contenu suivi"

là tu retrouveras tous les sujets auquel tu as participé et qui se retrouvent mis en sujets suivis.

 

pour désactiver la fonction de mise en sujet suivi, rebelote :

en haut à droite, sur ton pseudo, tu ouvres le petit menu déroulant et vas sur  "paramètres du compte"

 

sur la nouvelle page, colonne de droite  , tu as "Autres paramètres"  / paramètres des notifications :

 

Screenshot_2.thumb.jpg.6b875410107b3a5750d36578e0b6912d.jpg

et là tu pourras cocher/décocher à ta convenance :)

 

Coucou, merci pour ta réponse :)

 

Je vois dans les paramètres que je peux choisir de modifier les notifications mais ce n'est pas cela que je cherche à faire.

 

Je que je souhaiterais c'est pouvoir enlever une discussion de ce listing-ci :

image.thumb.png.927245165bd89698c53054d94c54b04c.png

 

Alors en furetant dans les onglets bleus là je vois que l'on peut choisir de ne faire apparaître dans ce listing que les discussions que l'on choisit de suivre.

 

C'est sûrement comme ceci que l'on peut arriver à s'en sortir mais cela me semble compliqué.

Car si je coche "N'afficher ici que les contenus suivis" il faudra alors que je coche ensuite dans les paramètres de notification "Ne pas suivre automatiquement toutes les discussions dans lesquelles j'ai répondu" puis que je sélectionne à chaque fois les discussions que je souhaite suivre afin qu'elles apparaissent dans le listing ci-dessus.

 

Du moins c'est ce que je crois avoir compris et cela ne me dit rien car la gestion des discussions à suivre me semble compliqué. 

J'aurais préféré pouvoir directement cliquer sur la discussion du listing "Contenus dans lequel j'ai posté" et lui dire "Ne plus afficher cette discussion".

Tant pis ce n'est pas grave, je vais continuer de faire comme si il n'y était pas et voilà :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, yui a dit :

Coucou, merci pour ta réponse :)

 

Je vois dans les paramètres que je peux choisir de modifier les notifications mais ce n'est pas cela que je cherche à faire.

 

Je que je souhaiterais c'est pouvoir enlever une discussion de ce listing-ci :

 

 

Alors en furetant dans les onglets bleus là je vois que l'on peut choisir de ne faire apparaître dans ce listing que les discussions que l'on choisit de suivre.

 

C'est sûrement comme ceci que l'on peut arriver à s'en sortir mais cela me semble compliqué.

Car si je coche "N'afficher ici que les contenus suivis" il faudra alors que je coche ensuite dans les paramètres de notification "Ne pas suivre automatiquement toutes les discussions dans lesquelles j'ai répondu" puis que je sélectionne à chaque fois les discussions que je souhaite suivre afin qu'elles apparaissent dans le listing ci-dessus.

 

Du moins c'est ce que je crois avoir compris et cela ne me dit rien car la gestion des discussions à suivre me semble compliqué. 

J'aurais préféré pouvoir directement cliquer sur la discussion du listing "Contenus dans lequel j'ai posté" et lui dire "Ne plus afficher cette discussion".

Tant pis ce n'est pas grave, je vais continuer de faire comme si il n'y était pas et voilà :) 

 

 

 

 

Si tu vas dans la discussion, tu peux directement le faire sur place:

 

image.png.08332b2eed4365b402f5f1f28fcfcb9f.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cdb :) 

 

Là tu vois je ne suis pas la discussion "Stop aux piscines surchargées" et pourtant si quelqu'un poste un nouvel oiseau dedans hop ça remonte dans la liste des "Discussions participées" ;) 

 

Car certainement un jour j'ai dû écrire dedans

 

Mais là j'aimerais bien l'ôter du listing, mais sinon ce n'est pas grave, c'est purement visuel

 

J'en profite pour te remercier pour tout le temps que tu consacres au bon fonctionnement de ce site :):):) 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 09/02/2020 à 00:50, yui a dit :

Coucou :) 

 

Je n’ai pas trouvé comment mettre un « j’aime » à un mp, c’est possible ?

 

ce serait pratique dans les discussions communes afin de ne pas encombrer le pin’s :) 

 

J'ai vérifié, à priori ce n'est pas possible, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.