Aller au contenu

Andromede la rose


Clidz

Messages recommandés

Test objectif Samyang 500 sur Andromede.....

Mes bruts ont l’air corrects niveau couleur mais après empilement tout bascule. Andromede rose et mon deuxième essais de traitement sous DSS. Avant quelques retouches de paramètres elle était toute verte......

J’ai aussi fait M27 avec mon 200/1000 et c’est plus ou moi s pareil...

La PL peut en être la cause?

voici mes fichier.

un brut 

1ED469FA-BC08-4AFA-B371-9189901D2CA2.thumb.jpeg.1216d48532de0e8e059d3acb9e263869.jpeg 

Et le fichier final.

Avec retouches des couleurs sous toshop par ce qu’elle tirait bien plus sur le’ violet....

250 bruts x30 sec. 1600ISO

30 Darks 40 Flats 80 offsets 

F39985A6-CFC7-41B8-A6DB-3FCDACC045EF.thumb.jpeg.75a7d1593f5490f12bb8e5831c96ddc6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , et bien non. J’ai un luminaire de l’autre côté de ma maison mais le fait qu’il soit occulté par celle ci me

me laissait penser que c’etait Jouable..... apparemment pas. En plus je vois pas mal d’etoiles Sur Cassiope et je pouvais apercevoir Andromede en vision décalé..... 

Ça marche vraiment bien ces filtres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Achaim a dit :

Je te demandais ça pcq sa pouvait venir du filtre ...

Essayes en script automatique avec siril , a mon avis sa devrait le faire ..j ai eu ce genre de soucis avec dss depuis je ne l utilise plus

 

Bon ben super !! Je ne peux que te remercier grandement. Syril c’est le bien, c’est magique. 

Ca a fait toute la différence avec un tuto sur YouTube. Merci merci!!!!

FDE8CD6B-9507-4C55-BFFB-1504DAA17B37.thumb.jpeg.137d43ad74e9c1b79c103b1a61d047f9.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2019 à 13:02, Achaim a dit :

cool .....joli rendu ,...apres un logiciel gratoss qui va bien si tu veux réduire les étoiles" firstwork" , il parait que, à ce niveau ,  c est mieux que tochop (d apres les utilistaeurs de tochop que je n es pas )

Désolé, je n’arrive pas à trouver le logiciel sur Google. Je tombe sur tout sauf ça. Tu aurais un lien pour le télécharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.