Aller au contenu

Intes micro M703-prix


Miro26

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petite question?

Je suis en train de me renseigner sur ce Maksutov Intes Micro M703.

En traversant plusieurs échange sur le forum, j’ai 2 prix différents qui sont annoncés!!!

Sur certains blogs on donne un prix du neuf á 1600€ Sur d’autres un prix á 4000€ !!!!

sur le site allemand si dessous il est donné á 4000€.

https://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/language/en/info/p10769_Neuteil-Intes-Micro-Alter-M703-7--Maksutov-Cassegrain-Teleskop.html

 

Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer?

je sait qu’il a un modèle deluxe mais je ne pense pas que le site allemand vend ce modèle..

Peut-être plusieurs différentes séries selon les périodes avec des prix différents?

Curieux, curieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intes Micro est malheureusement en train de clore son activité et je ne crois pas que les quelques M 703 encore en stock (très réduit) qui se trouvent dans quelques magasins soient actuellement vendus 1 600 € (ce chiffre remonte à "quelques" années) .

 

Teleskop Service le vend actuellement (sur commande pour les 2 versions proposées, mais "quid" de la livraison ?) 3 500 € avec une dotation réduite d'accessoires et 3 990 € avec une dotation plus complète .

En Angleterre, The Widescreen Centre le vend 2 999 £, soit CV de 3 344 €.

 

Il y a 23 heures, Miro26 a dit :

je sait qu’il a un modèle deluxe mais je ne pense pas que le site allemand vend ce modèle..

 

En effet.

Le M 703 Deluxe est à F/10 et à L/8 (F/10 et L/6 pour le M 703) et est vendu sur le cite anglais déjà mentionné pour 3 599 £ (CV 4013 €)

 

Si tu n'est pas contre un achat d'occasion, il faut savoir que les quelques Intes Micro parfois proposés à la vente affichent des tarifs bien moins élevés (je n'en comprend  pas bien les raisons) et constituent de ce fait de bonnes affaires pour l'acquéreur.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c’est très claire.

Effectivement, je m’apprête á acheter une occasion en très bon état ( avis du vendeur) á 900€.

Je vais l’essayer probablement demain et je voulais vérifier si il n’y avait pas différentes versions (une á 1 600€ et une autre á 4 000€) avec des qualités différentes.

 

Je vais faire l’essai sur la lune, as-tu peut-être quelques conseils lors de l’essai ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, staffy a dit :

Le M 703 Deluxe est à F/15 et à L/8 (F10 et L/6 pour le M 703) et est vendu sur le cite anglais déjà mentionné pour 3 599 £ (CV 4013 €)

 

Comme le soulève Foldedol, il y a une erreur qui n'est pas juste...

 

M703 est d'office un f/d 10, deluxe ou pas. 

M715 est d'office un f/d 15, deluxe ou pas. 

 

Erreur de frappe probablement Staffy ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Foldedol a dit :

Le M703 (deluxe ou non) n'est il pas par définition à f/d 10 ?

Et le M715 (deluxe ou non) à f/d 15 ?

 

Il y a 4 heures, Daniel Rosier a dit :

M703 est d'office un f/d 10, deluxe ou pas. 

M715 est d'office un f/d 15, deluxe ou pas. 

 

Mes plus plates excuses pour cette erreur :confused:.

 

C'est en effet une faute de frappe et (également) une absence de relecture avant envoi de ma réponse .

Je confirme vos commentaires  (et corrige cette erreur) :

- M 703 (Deluxe ou non) : f/d 10

- M 715 (Deluxe ou non) : f/d 15

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.