Aller au contenu

Câble PC Orion Intelliscope


FloEd

Messages recommandés

Je suis à la recherche du câblage pour fabriquer un câble PC de liaison depuis un Orion Intelliscope. Connecteur RJ9 4 fils vers un prise série DB9 : comment sont raccordés les fils ?

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur !

Existe t-il des mises à jour des Intelliscope ? je suis en version 1.50 anglais.

Modifié par FloEd
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

De retour sur ce sujet, je cherche maintenant à raccorder la raquette Intelliscope à SkySafari sur Android (je dispose de SkySafari Pro).

J'ai tenté un module RS232-Bluetooth (uniquement paramétré à 9600baud) mais ça ne semble pas fonctionner...

 

Certains ont-ils déjà tenté le coup ou avez vous des solutions ? (je cherche un module RS232-BT paramétrable, ainsi que les paramètres éventuellement...).

 

D'après des tuto américains, ce module fonctionne bien et j'ai aperçu le paramétrage (modes DCE et DTE) :

http://www.usconverters.com/serial-bluetooth-adapter

Mais quid de le trouver en France... si vous avez un équivalent, je suis preneur !!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.