Aller au contenu

Compatibilité viseurs polaires skywatcher


Nogard764

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Ayant déterré (et c'est presque le cas) une vieille Super polaris (3 ans dans un carton dehors à l'humidité 😱), j'ai tout démonté graissé remonté et ajusté. Le viseur polaire était plein d'humidité, j'ai donc démonté et nettoyé. Jusque là pas de difficultés, sauf que je ne sais plus comment orienter le petit réticule à l'intérieur... Soit quelqu'un a une vixen et me dit comment le réticule est orienté soit existe t il un viseur polaire compatible comme par exemple celui de l'EQ5 qui semble une copie des vixen d'époque. Merci d'avance pour votre aide. 

Amicalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet sur les Vixen Polaris :

 

 

Celle que j’ai est une Polaris (ni New, ni Super, ni Great). 

 

En ce qui concerne le réticule, s’il ressemble à celui qui équipe ma Polaris, peu importe normalement son orientation.

0AFDB947-DE02-4FD0-9BD9-8E75FF89EDBF.thumb.jpeg.6d4580def8ccba5d2d6fab1ff5924395.jpeg

 

C’est quand tu fais la mise en station que tu réoriente tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.