Aller au contenu

Excursion astro dans l’est Parisien


Miro26

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Petit post pour savoir s’il existe des excursions improvisées dans l’est Parisien ?

J’ai débuté l’astro il y a un an et j’ai commencer á faire du visuel dans le bois de Vincennes.

Y a t-il d’autres passionnés dans le coin ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gehelem a dit :

 

Contactez @Malik

 

Ça fait un peu dealer ou maquereau 🤣

 

Salut @Luchio et @Miro26

 

Nous sommes quelques uns assez actifs dans l’Est, visuel et photo, avec des spots au bois de Vincennes, à 30min de paris et jusqu’à une heure quand on est motivé.

 

plusieurs façon de faire

 

- proposer ici une sortie, mais j’avoue ne pas souvent consulter cette rubrique, le mieux serai de m’interpeller en mettant @Malik, à ma connaissance il y’a aussi @Oodini dans le coin 

 

- nous avons créé un groupe Wattsap Île de France, c’est plus instantané que de passer par ici. Mais ça papote pas mal 😅. On y organise des sorties du jour pour le lendemain, mais aussi des weekend en gîte. Si vous souhaitez nous rejoindre envoyez moi votre num en PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je vis près du bois de Vincennes et je ne pensais pas que certains observaient là! 

 

Le groupe whatsapp m'intéresse également @Malik : peut-on y participer même si on n'a pas de matériel ? Mon dobson en province...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louis94 et Pistache,

 

Effectivement groupe très actif.

 

Il y a plusieurs spot intéressants dans le bois de Vincennes mais nous partons également régulièrement sur des spot à 1 heure de voiture.

 

A tout de suite sur WhatsApp

Miro

 

 

@ Pistache: pas de soucis si tu n’a pas ton matos, tu es le bien venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Mmmm, il va peut-être falloir que je m'y joigne, au grand dam de la batterie de mon téléphone, à ce whatsapp qui marche si bien... Il accueille encore du monde, ou vous débordez? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.