Aller au contenu

Pour un collectionneur d'instruments compacts


alaindutexas

Messages recommandés

Bonsoir,

 

En consultant le "coin coin", je suis tombé sur cette annonce. Il s'agit d'un Towa 76/600 de type newton catadioptrique semblant complet et qui pourrait intéresser un collectionneur d'instruments compacts mis sur le marche à l'époque de la comète de Halley.

 

35 Euros seulement (le vendeur est situé dans les Cötes d'Armor).

 

Voici le lien: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1690168224.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, staffy a dit :

 

Un prix acceptable pour cette lunette qui n'est pas la meilleure de la série/

 

Je suis d'accord avec toi. Ceci dit, moi qui l'ai eu comme premier instrument pendant quelques mois avant de passer - avec une impatience difficilement contenue - à la 70/400, l'optique de la 60 n'était pas si mauvaise que cela. Maintenant, pour ce qui était des accessoires fournis (barlow, etc), c'était, comment dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alaindutexas a dit :

l'optique de la 60 n'était pas si mauvaise que cela. Maintenant, pour ce qui était des accessoires fournis (barlow, etc), c'était, comment dire...

 

Bien d'accord sur ces 2 points.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est le TECNAR - SWIFT Satellite 816 6,5 x 30 (qui est mentionné dans ce sujet https://www.webastro.net/forums/topic/169158-dossier-satellites-scopes/)

 

Son manuel d'utilisation :(file:///C:/Users/Utilisateur/AppData/Local/Packages/Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe/TempState/Downloads/Swift_Instruments,_Inc._1950s_TECNAR_Satellite_Telescope_Instructions%20(1).pdf)

 

Dommage qu'ouki ne soit plus présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.