Aller au contenu

PIERRO ASTRO en Vacances ?


F4CQH

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je tente de joindre Pierro-Astro. J'ai envoyé un message, la semaine dernière.

Et pas de réponse au mail et téléphone toujours sur messagerie depuis la semaine dernière.

Pas d'info sur le site de vacances en cours.

Alors avez vous des nouvelles ?

A-t-il fermé ?

Merci pour vos précisions...

Robert

Modifié par F4CQH
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ce genre de propos & réaction !pomoi! : pas de réponse et tout de suite le commerçant a fermé 😕

on est mardi .... peut-être s'est-il accordé un weekend "rallongé" pour convenances personnelles, ou même pour tester du nouveau matériel :p

il parait que l'astronomie est une école de patience, pas pour tout le monde on dirait :s

 

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tout cas il y a eu un post sur son facebook hier, et c'est indiqué qu'il est ouvert...

Mais je crois avoir  vu dans un message sur le forum il y a peu qu'il avait effectivement 

pris des congés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a inquiété,  C est pas de message de fermeture, sur le site, le tel fixe et le portable.  

J'ai commencé à tel lundi dernier.

Je voulais seulement une info. 

Je n'annonce pas sa fermeture 😏

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, F4CQH a dit :

Je n'annonce pas sa fermeture 😏

 

 

il y a 16 minutes, F4CQH a dit :

A-t-il fermé ?

 

non ,  tu utilises un titre "PIERRO ASTRO fermé?" , c'est pas mieux !pomoi!

même si tu n'as pas FB (moi non plus) c'est quand même consultable : https://fr-fr.facebook.com/pg/pierroastro/posts/?ref=page_internal

il a mis une annonce il y a 20h sur l'arrivée des nouvelles EQ8 R & RH 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

C'est plutôt quelqu'un de bien demandé, et il bosse seul (ou avec sa femme me semble t'il). 

 

J'ai un peu de mal à l'avoir aussi quand j'ai besoin de ses conseils avant d'acheter chez lui. C'est normal, juste un peu de patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de boulot ces jours-ci ?!

Autre possibilité : vu les intempéries qui tombent sur cette région ces derniers jours, il a peut-être lui aussi eu des problèmes (foudre sur la ligne téléphonique, inondation ...) ?!

Encore une autre : urgence médicale ?

Etc.

 

Il va sûrement répondre, dès que possible ! ;)

 

Bon ciel !
Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.