Aller au contenu

Recherche amateur dans le 02


Mooki

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous 

Je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous des amateurs dans la région de Saint Quentin 02. 

J'ai envoyé plusieurs mails à l'association de saint Quentin mais aucunes réponse. 

J'aimerais pouvoir réapprendre auprès de personnes avant de racheter un téléscope ( je songe déjà à un dobson 203/1200) 

Ou si quelqu'un peut me réorienter éventuellement. 

Merci cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis également de St Quentin et j’ai l’impression que nous ne sommes pas nombreux sur le forum à venir de la région 😖

Si tu veux que je te donne un coup de main pour la prise en main de ton futur télescope, ce sera avec grand plaisir. Bon, par contre il faudra attendre que le ciel se dégage, c’est vraiment la misère en ce moment...

 

Concernant l’association de StQ, je sais qu’elle est toujours active vu qu’ils ont organisé la nuit des étoiles cet été à Roupy. C’est bizarre qu’ils n’aient pas répondu à tes mails.

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ragnarok a dit :

Salut!

Je suis également de St Quentin et j’ai l’impression que nous ne sommes pas nombreux sur le forum à venir de la région 😖

Si tu veux que je te donne un coup de main pour la prise en main de ton futur télescope, ce sera avec grand plaisir. Bon, par contre il faudra attendre que le ciel se dégage, c’est vraiment la misère en ce moment...

 

Concernant l’association de StQ, je sais qu’elle est toujours active vu qu’ils ont organisé la nuit des étoiles cet été à Roupy. C’est bizarre qu’ils n’aient pas répondu à tes mails.

 

A +

 

Bonsoir 

Oui je vois aucun retour mis à part le tiens lol... Pourtant c'est une belle et grande région. 

Ce serait très sympa de ta part... Je pense l'acheter très bientôt. Mais je ne sais pas si ce sera le moment de l'essayer ou devrais je attendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement je n’ai pas ce type de matériel pour te faire essayer avant que tu achètes. 😫 

Par contre je sais que des astrams de l’association saint quentin astronomie ont des 200 puisqu’ils en avaient à la nuit des étoiles. Il faudrait que tu tentes à nouveau de les contacter pour qu’ils te fassent essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.