Aller au contenu

siril pour un débutant de siril...


patvalot

Messages recommandés

bonjour à tous 
Après  m'être mis au parfum des nombreux tutos de la toile...
Je suis très étonné en bien par le logiciel siril, je fais mes regrets d'avoir rouscaillé
un peu trop vite au sujet de ce gros travail, (que je n'ai jamais traité de nul...)
Ceci en réponse aux bonnes paroles de  "Traou mad "
je vais suivre de près les tutos de tous poils pour siril. et en particulier pour SIRILIC.
Malheureusement je ne suis pas doué en informatique je vais assurément galérer,
 mais  surement pas lâcher la bride. 
Déjà  j'ai trouvé un super tutoriel fait par "Jonathan Cary", un gd merci à lui .

Pour "sirilic" que jai  voulu installer , window défender m'a signalé un virus 
malveillant ,faut-il le désactiver w defender sans soucis. Merci pour une reponse à mon message.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patvalot a dit :

Pour "sirilic" que jai  voulu installer , window défender m'a signalé un virus 
malveillant ,faut-il le désactiver w defender sans soucis. Merci pour une reponse à mon message.

 

il n'y a pas de virus : il suffit de dézipper en rentrant le mot de passe (sirilic).

Si tu dézippes sans donner le  mot de passe (ce que permet bizarement windows :( ), l'exécutable est toujours crypter et l'antivirus ne pouvant l'analyser le déclare comme infecté.

 

pour l'utilisation de Sirilic, j'ai ce tutoriel assez synthétique (en cours de finalisation) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.